“Probablement la pire table du Périgord!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
marbais
“Probablement la pire table du Périgord!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous y sommes retournés 2x en 2 ans et à chaque fois, à part le fondant industriel au dessert, aucun plat n'était digne de ce nom: saumon de basse qualité (aux grandes excroissances grises...), un filet mignon au gras caché sous une sauce tournée, salade défraîchie etc... Par contre charmant accueil par la patronne ! Décor moyennâgeux qui demande de sérieux rafraîchissements. "Raspoutine" (longs cheveux et grande barbe, sans toque ni bonnet...), son mari? en cuisine ne doit pas être très fier de ses "mets"...Mais à le voir persévérer dans cette voie d'incompétence je me dis qu'il s'en fout royalement! Je ne suis pas un concurrent déloyal pour écrire ces "horreurs" mais simplement un client très mécontent. Rien de ce que j'écris ici n'est exagéré mais simplement le reflet d'une triste vérité...

• Visité en juillet 2012

Clisson, France
“Simplicite ,naturel et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ,une entrée originale faite de bons produits ,un plat simple mais parfait et un dessert savoureux pour clôturer le tout ,le pain est fait maison,des produits locaux ,frais et de saison ,c'est tout ce que nous recherchons avec en plus un service gentil et attentif .De plus le rapport qualité prix est correct ,une raison de plus pour vous recommander chaudement cet etablissement .pour ceux qui aiment le restaurant propose egalement des pizzas qui semblaient tout aussi bonnes .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chai ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Trémolat, Dordogne – Périgord
Paunat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chai ? Partagez vos expériences !