Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil-service-repas à la hauteur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
N° 2 sur 2 Hôtels à Limeuil
Avis publié : 2 juin 2013

une semaine fin mai fort agréable dans un hotel pas complet (c'est encore mieux) où nous avons été bien accueillis, les services proposés et les repas, très bons. Seule déception, la déco et les papiers peints et moquette (et même des WC) de notre chambre ne sont pas flambants neufs mais la literie excellente. La salle à manger aura besoin aussi d'un bon rafraichissement et peut-être même d'un aménagement différent.
J'avais lu les avis de gens plus que déçus mais je ne regrette nullement d'avoir maintenu ma réservation et voudrais même encourager les propriétaires à être plus en symbiose avec les commerçants du village qui me semblent prêts à une meilleure entente.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jipeLantefontaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 59

Avis publié : 1 mai 2013

Hotel viellot, on ne sent pas a l hotel mais chez l habitant a devoir suivre ses règles . Les chambres sont mal insonorisés et le petit dejeune a 9 euros est tres cher pour un bout de pain et un peu de confiture . Seule la cuisine etait bien . Il est d autant plus dommage après avoir donne un avis factuel de se faire insulte a contre coût par téléphone par le propriétaire . Une remise en question aurait été plus constructive .

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
15  Merci Rosythief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2012

Notre séjour devait durer 2 nuits mais le patron nous a mis dehors au bout de 2 heures de présence nous avonc donc quitté l'hotel le lendemain matin, mais le pire il n a pas hésité à encaisser la deuxieme nuit,une plainte est en cours à la gendarmerie pour vol parce que en plus d'etre nul il vole le client

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
19  Merci frederic b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Madame, Monsieur,
Merci pour votre message et je viens vous donner quelques réponses sur vos observations.
Vous avez reservé une chambre dans notre établissement pour un séjour de 2 nuits par un tour opérator.
Suite à votre arrivée à l'hôtel, nous vous avons attribué une chambre au 1er étage et vous en avez pris possession.
Dans la soirée, vous accédez à la piscine de l'hôtel qui fait l'objet d'une réglementation intérieure.
Bien entendu, à plusieurs reprises, nous vous avons interpellé sur votre comportement autour du bassin ce qui à l'évidence ne vous souciez guère.
Il est vrai qu'à plusieurs reprises je vous ai demandé d'adopter un autre comportement plus respectueux envers les autres baigneurs ainsi que du règlement.
Que cela ne vous tienne, vous avez persisté dans votre action ce qui a conduit à vous expulser de la piscine.
Bien sûr, votre réaction a été immédiate, vous avez pris la décision et je vous comprend de quitter l'établissement le lendemain matin à la première heure et de régler la 1ère nuit.
Il est bien entendu que je n'ai pas refusé cette décision.
Mais dans votre précipitation, vous avez omis de lire votre réservation qui indique bien que le séjour doit être réglé dans sa totalité soit 2 nuits.
Par conséquent, nous avons procédé au règlement de la 2ème nuit comme l'indiquent les conditions de vente de ce tour opérator.
Je pense que vous ne vous souciez peut des règlements, non seulement du tour opérator mais également celui d'un règlement d'un hôtel de tourisme.
Il y a certaines règles et il faut savoir les respecter, quoi qu'il en coûte.
Bien entendue je reste à la disposition de la justice et de produire tous les documents afin de donner une suite à vos accusations, mais je tiens à vous rassurer, nous n'avons pas vocation ha je cite ( voler les clients ), car nous ne serions certainement plus exploitants de cet établissement depuis plus de 15 ans.
Je regrette que par manque de civisme dans un cadre de vacance, nous puissions arrivé à de telles extrémités et je le déplore.
Cordialement...
Nicolas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2012

Franchement pas le niveau d'un 3 étoiles.... la chambre puait la poussière, la clim ne marchait pas, les murs épais comme du papier a cigarette, la patronne emploi un ton sec pas du tout aimable lorsqu'elle s'adresse aux gens, je ne parle même pas du patron qui est a la limite de la politesse. N'y allez que si vous avez envie de voir un des plus beau spot d'étoiles du périgord sans vous éloigner trop de votre hôtel sinon passez votre chemin. La gastronomie est bof, les gamins jouent dans les étages... ça ressemble à une colonie plus qu'a un hôtel !!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
18  Merci Ivan R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Merci de supprimer tous les commentaires sous peine de poursuite envers votre site ainsi que les personne étant l'auteur de ses propos qui ne sont que de la diffamation et de la calomnie.

Merci de faire la mise a jour le plus rapidement sous peine de poursuite.
Monsieur FAURE Nicolas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2012

Séduits par l'emplacement, nous n'avons pas été déçus avec en prime une jolie sur la Vallée, l'hôtel est isolé mais très accessible et facile à trouver en voiture.
Nous étions logés dans une petite annexe accolée au grand bâtiment, idéale pour notre petite famille avec 2 ados et pourtant pas isolés pour autant.

Déco un peu vieillotte mais chambre assez confortable.

Très grande terrasse où l'on prend les repas. Avons testé un dîner sur place, le propriétaire est le cuisinier et c'est excellent. Très bon service (la propio).

Seul bémol le petit déjeuner : assez cher (idem certains hôtels de Paris) mais qui n'est pas à volonté.
Pour un 2ème petit pain, il faut payer ! ça dépendra donc de votre appétit.
Très belle salle de repas à l'intérieur.

Piscine pas très chaude (testée en juillet) mais le temps n'était pas très chaud non plus. Joli jardin , bien entretenu et fleuri.

Bon accueil des gérants, contrairement à d'autres avis. Nous y sommes restés 2 nuits.

Très bien situé, proche de Limeuil, Le Bugue, etc.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci procrastine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2011

Hotel avec vue imprenable tres sympatique. concernant le relais motard aucun garage ou abri pour nos cheres montures....hotel comme un autre en fait.
chambres non isolee les unes des autres ..(?) chambres separées par une double porte
équipement salle d eau perfectible.
bon accueil par contre des patrons .couple sympatique

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci gold79_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 octobre 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
À 8.9 km
Royal Vézère
Royal Vézère
N° 3 sur 4 à Le Bugue
112 avis
À 1.5 km
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat
431 avis
À 9.6 km
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin
36 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hotel Restaurant Le Barrage
Hotel Restaurant Le Barrage
N° 1 sur 1 à Mauzac-et-Grand-Castang
46 avis
À 5.5 km
Hotel Cote Rivage
Hotel Cote Rivage
N° 1 sur 1 à Badefols-sur-Dordogne
84 avis
À 6.5 km
Domaine de la Vitrolle
Domaine de la Vitrolle
N° 1 sur 2 à Limeuil
42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard

Adresse: Cingle de Limeuil | Gorceval, 24510 Limeuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Limeuil
Catégorie de prix : 47€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard 2*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page