“Confort, calme, prix doux.”

Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
N° 2 sur 2 Hôtels à Limeuil
Saint-laurent-du-pont, France
“Confort, calme, prix doux.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Beaucoup d'avis négatifs, mais pour moi tout s'est très bien passé.
Chambre un peu hybride moderne/ancient/désuet mais au final très confortable et très calme passée l'heure de la vaisselle (21h00).
Bonne cuisine, petit déjeuner un peu léger, accueil sympathique, et une batisse qui change des chaines standardisées pour un prix comparable.
Je reviendrai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Super nuit dans la chambre 8.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Urt
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant réservé pour 2 nuits nous avons eu la désagréable surprise à notre arrivée d'apprendre que la deuxième nuit avait été donnée à une autre personne,pas d'excuses ni aucun geste pour essayer de nous arranger, aucun respect du client.
Une enfant d'une dizaine est venue nous annoncer que la piscine fermait dans 5 minutes c'est à dire à 20h!!!, de nombreuses dalles autour de la piscine décelées, produits de traitement laissés au abords, portail ouvert en permanence donc pas de sécurité pour les enfants.
Climatisation payante en supplément 10 €, et sous un prétexte d'écologie, de qui on se moque, ça un 3 étoiles!!?
Frigidaire de chambre fermé à clés!
Moisissures sur les joints de la baignoire, tapisserie en partie décollée, peinture de la porte de salle de bain plus que défraîchie, un gonds de la fenêtre de salle de bain cassé!
Accueil peu chaleureux, les formules de politesse sont absentes, insonorisation insuffisante.
La réputation des patrons de cet établissement n'est plus à faire dans la région, hélas, la prochaine fois je consulterai les avis avant de réserver une chambre, cela m'évitera certainement quelques désagréments.
Vraiment dommage l'emplacement est splendide, mais il vaut mieux l'éviter, si on ne veut pas être déçu.
T.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nicolas f, Gérant de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 27 avril 2016
aucun commentaire insultant .
aucune opinion personnelle dans les avis sur les étoiles ou le règlement intérieur.
Pas de propos diffamatoires dans le but de ruiner la réputation d'une personne.

JE SITE: LA REPUTATION DES PATRONS N'EST PLUS A FAIRE DANS LA REGION.

avis a retirer de votre site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limeuil

lantefontaine
Avis écrit le 2 juin 2013

une semaine fin mai fort agréable dans un hotel pas complet (c'est encore mieux) où nous avons été bien accueillis, les services proposés et les repas, très bons. Seule déception, la déco et les papiers peints et moquette (et même des WC) de notre chambre ne sont pas flambants neufs mais la literie excellente. La salle à manger aura besoin aussi d'un bon rafraichissement et peut-être même d'un aménagement différent.
J'avais lu les avis de gens plus que déçus mais je ne regrette nullement d'avoir maintenu ma réservation et voudrais même encourager les propriétaires à être plus en symbiose avec les commerçants du village qui me semblent prêts à une meilleure entente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel viellot, on ne sent pas a l hotel mais chez l habitant a devoir suivre ses règles . Les chambres sont mal insonorisés et le petit dejeune a 9 euros est tres cher pour un bout de pain et un peu de confiture . Seule la cuisine etait bien . Il est d autant plus dommage après avoir donne un avis factuel de se faire insulte a contre coût par téléphone par le propriétaire . Une remise en question aurait été plus constructive .

• Séjour du avril 2013
SANARY
Avis écrit le 21 septembre 2012

Notre séjour devait durer 2 nuits mais le patron nous a mis dehors au bout de 2 heures de présence nous avonc donc quitté l'hotel le lendemain matin, mais le pire il n a pas hésité à encaisser la deuxieme nuit,une plainte est en cours à la gendarmerie pour vol parce que en plus d'etre nul il vole le client

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre message et je viens vous donner quelques réponses sur vos observations.
Vous avez reservé une chambre dans notre établissement pour un séjour de 2 nuits par un tour opérator.
Suite à votre arrivée à l'hôtel, nous vous avons attribué une chambre au 1er étage et vous en avez pris possession.
Dans la soirée, vous accédez à la piscine de l'hôtel qui fait l'objet d'une réglementation intérieure.
Bien entendu, à plusieurs reprises, nous vous avons interpellé sur votre comportement autour du bassin ce qui à l'évidence ne vous souciez guère.
Il est vrai qu'à plusieurs reprises je vous ai demandé d'adopter un autre comportement plus respectueux envers les autres baigneurs ainsi que du règlement.
Que cela ne vous tienne, vous avez persisté dans votre action ce qui a conduit à vous expulser de la piscine.
Bien sûr, votre réaction a été immédiate, vous avez pris la décision et je vous comprend de quitter l'établissement le lendemain matin à la première heure et de régler la 1ère nuit.
Il est bien entendu que je n'ai pas refusé cette décision.
Mais dans votre précipitation, vous avez omis de lire votre réservation qui indique bien que le séjour doit être réglé dans sa totalité soit 2 nuits.
Par conséquent, nous avons procédé au règlement de la 2ème nuit comme l'indiquent les conditions de vente de ce tour opérator.
Je pense que vous ne vous souciez peut des règlements, non seulement du tour opérator mais également celui d'un règlement d'un hôtel de tourisme.
Il y a certaines règles et il faut savoir les respecter, quoi qu'il en coûte.
Bien entendue je reste à la disposition de la justice et de produire tous les documents afin de donner une suite à vos accusations, mais je tiens à vous rassurer, nous n'avons pas vocation ha je cite ( voler les clients ), car nous ne serions certainement plus exploitants de cet établissement depuis plus de 15 ans.
Je regrette que par manque de civisme dans un cadre de vacance, nous puissions arrivé à de telles extrémités et je le déplore.
Cordialement...
Nicolas.
Asnières sur oise
Avis écrit le 20 juillet 2012

Franchement pas le niveau d'un 3 étoiles.... la chambre puait la poussière, la clim ne marchait pas, les murs épais comme du papier a cigarette, la patronne emploi un ton sec pas du tout aimable lorsqu'elle s'adresse aux gens, je ne parle même pas du patron qui est a la limite de la politesse. N'y allez que si vous avez envie de voir un des plus beau spot d'étoiles du périgord sans vous éloigner trop de votre hôtel sinon passez votre chemin. La gastronomie est bof, les gamins jouent dans les étages... ça ressemble à une colonie plus qu'a un hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci de supprimer tous les commentaires sous peine de poursuite envers votre site ainsi que les personne étant l'auteur de ses propos qui ne sont que de la diffamation et de la calomnie.

Merci de faire la mise a jour le plus rapidement sous peine de poursuite.
Monsieur FAURE Nicolas.
Charente
Avis écrit le 13 juillet 2012

Séduits par l'emplacement, nous n'avons pas été déçus avec en prime une jolie sur la Vallée, l'hôtel est isolé mais très accessible et facile à trouver en voiture.
Nous étions logés dans une petite annexe accolée au grand bâtiment, idéale pour notre petite famille avec 2 ados et pourtant pas isolés pour autant.

Déco un peu vieillotte mais chambre assez confortable.

Très grande terrasse où l'on prend les repas. Avons testé un dîner sur place, le propriétaire est le cuisinier et c'est excellent. Très bon service (la propio).

Seul bémol le petit déjeuner : assez cher (idem certains hôtels de Paris) mais qui n'est pas à volonté.
Pour un 2ème petit pain, il faut payer ! ça dépendra donc de votre appétit.
Très belle salle de repas à l'intérieur.

Piscine pas très chaude (testée en juillet) mais le temps n'était pas très chaud non plus. Joli jardin , bien entretenu et fleuri.

Bon accueil des gérants, contrairement à d'autres avis. Nous y sommes restés 2 nuits.

Très bien situé, proche de Limeuil, Le Bugue, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
Hotel Restaurant Le Barrage
N° 2 sur 4 à Le Bugue
Logis Le Cygne
Logis Le Cygne
N° 3 sur 4 à Le Bugue

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard

Établissement : Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
Adresse: Cingle de Limeuil | Gorceval, 24510 Limeuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
N° 2 sur 2 Hôtels à Limeuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.