Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Points forts des avis
Un vrai petit coin de paradis pour les skieurs et riders

Aventura Gliss est une très bonne découverte pour moi . Je me suis éclaté aussi bien en ski... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2019
Culture24593664515
Ski Nautique au coeur de Maubuisson

Accueillit avec gentillesse et attention. Approche professionnelle ludique et effecicace pour... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2019
CandSFRA78
Nantes
Lisez les 5 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019

les ados ont massé un super séjour,accueil adapté et super sympa,inoubliable et a refaire.Ce que nous feront en mars et jusqu'à la fin de la saison

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AventuraGliss, Propriétaire de Ski & Wake Aventura Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Un grand merci ! Nous avons hâte de vous retrouver sur l'eau :)

Avis écrit le 18 février 2019

Belle découverte du ski nautique avec Laura, elle m'a permis de dépasser ma peur et de passer de superbes moments sur l'eau !
Et le tout dans un cadre magnifique, dans la bonne humeur et avec professionnalisme !
Bref, un accueil au top du débutant au confirmé, et pour tous les âges !

Date de l'expérience : juillet 2018

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de dépasser cette peur et espérons vous revoir bientôt dans notre petit coin de paradis :)