Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Super première pour nous

Super sympa pour débuter une initiation à la gliss sans se prendre la tête et avec un... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2021
Estelle H
par mobile
Belle expérience

Nous avons suivi un cours d'initiation en ski nautique cette semaine pour 3, c'était parfait à tous... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2021
Loopiing78
Colmar, France
par mobile
Lisez les 10 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019

les ados ont massé un super séjour,accueil adapté et super sympa,inoubliable et a refaire.Ce que nous feront en mars et jusqu'à la fin de la saison

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AventuraGliss, Propriétaire de Ski & Wake Aventura Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Un grand merci ! Nous avons hâte de vous retrouver sur l'eau :)

Avis écrit le 18 février 2019

Belle découverte du ski nautique avec Laura, elle m'a permis de dépasser ma peur et de passer de superbes moments sur l'eau !
Et le tout dans un cadre magnifique, dans la bonne humeur et avec professionnalisme !
Bref, un accueil au top du débutant au confirmé, et pour tous les âges !

Date de l'expérience : juillet 2018

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de dépasser cette peur et espérons vous revoir bientôt dans notre petit coin de paradis :)