Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:30
Points forts des avis
Cours de wakeboard

Nous sommes ravis des cours que nos enfants de 12 et 7 ans ont pris, un accueil au top, des... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2023
Maeva R
Je recommande aventure gliss !!! Belle première expérience !!!

Équipe très agréable et très professionnelle. Une pédagogie et une mise en sécurité rendant la... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2022
AUDREY-FU-64
Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019

Aventura Gliss est une très bonne découverte pour moi . Je me suis éclaté aussi bien en ski nautique qu en wakbeoard . Le matériel est de très bonne qualité et les bateaux sont bien équipés . Le coaching est excellent grâce à Laura qui, en plus d être championne d’europe, est très à l écoute et patiente . Encore merci Laura ! Je recommande ce club de ski nautique et wakeboard , que vous soyez débutant, confirmé ou skieurs de haut niveau Laura s adapte et il y en a pour tous les goûts !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Laura P, Propriétaire de Ski & Wake Aventura Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci beaucoup pour votre avis :) et nous espérons vous revoir prochainement sur l'eau !

Avis écrit le 4 mars 2019

Accueillit avec gentillesse et attention. Approche professionnelle ludique et effecicace pour amener vers avant de tout de la prise de plaisir. Et ensuite progresser sans s'en rendre compte. Laura est au top. Le lieu est fantastique.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AventuraGliss, Propriétaire de Ski & Wake Aventura Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bonne humeur, sur l'eau et en dehors !

Avis écrit le 4 mars 2019

Absolument génial!!!
Sens de l’accueil, bienveillance, pédagogie, plaisir sont quelques mots pouvant décrire cette école!
Coach en or!!!
Les enfants sont ravis et ont hâte de retrouver les joies du ski et de la compétition dès ce début de saison!😊
Merci Laura.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup nous espérons revoir vos enfants prochainement pour préparer la saison dans la joie et la bonne humeur ! :)

Avis écrit le 3 mars 2019

les ados ont massé un super séjour,accueil adapté et super sympa,inoubliable et a refaire.Ce que nous feront en mars et jusqu'à la fin de la saison

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci ! Nous avons hâte de vous retrouver sur l'eau :)

Avis écrit le 18 février 2019

Belle découverte du ski nautique avec Laura, elle m'a permis de dépasser ma peur et de passer de superbes moments sur l'eau !
Et le tout dans un cadre magnifique, dans la bonne humeur et avec professionnalisme !
Bref, un accueil au top du débutant au confirmé, et pour tous les âges !

Date de l'expérience : juillet 2018

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de dépasser cette peur et espérons vous revoir bientôt dans notre petit coin de paradis :)