“Enfin une bonne pizzeria sur Maubuisson avec un site imprenable”
5 sur 5 bulles Avis sur Peppino Pizza

Peppino Pizza
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Maubuisson
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une bonne pizzeria sur Maubuisson avec un site imprenable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très bonne pizzeria face au lac, un restaurant accueillant de bon goût avec une équipe charmante, grand choix de pizzas
Jambon braisé, frites maison, a ne pas manquer.

villeloin coulangé
“Un diner sympa en famille devant le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous y avons diné hier soir à une table devant le lac sur lequel se couchait le soleil. C'était superbe. J'étais un peu inquiète, vu les commentaires précédents, mais nous avons passé une très bonne soirée. Après un début peu accueillant, le serveur s'est déridé et a été très sympa. Le pizzas étaient bonnes (pâte maison un peu surprenante mais bonne), les frites maison excellentes... Rien à redire.

Doussard, France
“Le pain n a été qu espérance et j ai eu le trognon de la salade tout noir! Bref, infâme. .. passez votre chemin! Ça gâche le déb”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Sans parler de l attente interminable, nous avons dû reclamer les boissons. Les lasagnes de ma fille n etaient pas cuites et sont reparties en cuisine si bien qu elle etait affamée alors que nous avions fini de manger! Ah j oubliais les tables qui ne sont pas essuyes entre 2 clients!

“Tres moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Pizza tres moyenne, salade sans rien d exceptionnelle. Heureusement que l equipe est tres sympathique. Nous etions en famille et il y a de bien meilleur resto dans Maubuisson

Visité en juillet 2013
Mississippi
“Manger rapide et pas trop cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil par des serveurs plutôt sympa, ça court de partout et brasse beaucoup d'air. Les pizzas sont pas terribles, en revanche les bruschettas sont pas trop mal. Bon , un restau qui ne restera pas dans les annales.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Peppino Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Peppino Pizza ?