“Bof, bof...”

La Creole
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Maubuisson
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 10 septembre 2013

Resto sans chichi... créole on se demande pourquoi car mis à par le titre rien de très créole ou si peu et moins bon que là bas.....dans les DOM-TOM. Service avec attente ou pas ...cela dépend de la serveuse... C'est juste une cantine point barre et un peu cher pour ce que l'on a dans l'assiette... C'est juste le moins pire des resto du Pôle à Maubuisson....

Avis publié : 22 août 2013

Super restaurant que je fréquente depuis 4 ans !!!! Toujours régulier ambiance très agréable !!! Étant dans la restauration moi même il n y a rien a redire !! Rapport qualité prix exceptionnel !!! bravo continuez comme ça !!!

Avis publié : 17 août 2013

Le restaurant créole et le bistrot sont le même établissement. La nourriture, le service, la propreté au même niveau plus que médiocre. Attente interminable. A éviter absolument!

Avis publié : 12 août 2013

Arrivée au restaurant, on nous installe à une table sous un arbre duquel pendent des araignées.On demande à changer de place car pls tables sont disponible mais la serveuse refuse.Coctail servi en même temps que les entrées puis une heure d attente pour avoir le plat principal.Plat principal choisi: une entrecôte: immangeable car remplie de gras et un simple couteau à tartiner pour la couper...dessert enfant horrible. SAns compter sur la serveuse des plus désagréable et des wc dans un état lamentable! !!

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Ce restaurant à double étiquette , le bistrot et la créole à une double carte. Pour un resto de bord de plage le service est bon, les serveuses sympathiques et serviables et la cuisine est correcte sans être de la cuisine gastronomique. Mais bon mon avis et ma note sont à comparer avec le les restau autour.

Les voyageurs ayant consulté La Creole ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans

Carcans, Gironde

Vous connaissez La Creole ?