“cuisine simplissime ....”

La Creole
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Maubuisson
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié: 6 mai 2014

seul restaurant ouvert au bord du lac en cette saison, la creole et le bistro mitoyen sont une seule et même adresse ... Aucun plat du jour, le menu à 15 €90 est correct : salade au chèvre chaud très copieuse, saumon à l'oseille ( sauce sans gout, saumon peu cuit ) et riz pas cuit non plus . Le dessert : crème brûlée au lieu de l'île flottante annoncée était correcte .Certes ce n'est pas gastronomique, loin de là , mais c'est assez bon, la personne au service est très professionnelle et l'attente pas trop longue. C'est effectivement un peu cher pour un menu basique, mais bien content de trouver un restaurant ouvert ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Creole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Merci!
Si on considère la cuisine comme un véhicule de partage généreux,authentique,qui permet l'échange,et l'éveil à la curiosité,alors ce restaurant,tenu par des personnes charmantes,est parfait!
J'ai adoré le rougail saucisse,où le combawa est subtilement présent,la crème de piments juste relevée comme j'aime,et le riz parfumé parfaitement cuit.Le tout joliment présenté.
Le Ti punch est très bon,et le rhum arrangé offert par les patrons,m'a fait plaisir.
Rien à dire donc,enfin si... Mèsi onpil,A ondòt solèy!

Avis publié: 18 avril 2014

je suis dessus ,, accueille nul,,pas de sourires,, la cuisine immangeable,, c pas du tout créole,,,et pour les enfants les nuggets son plain d huile,, nous somme dessus

Avis publié: 10 septembre 2013

Resto sans chichi... créole on se demande pourquoi car mis à par le titre rien de très créole ou si peu et moins bon que là bas.....dans les DOM-TOM. Service avec attente ou pas ...cela dépend de la serveuse... C'est juste une cantine point barre et un peu cher pour ce que l'on a dans l'assiette... C'est juste le moins pire des resto du Pôle à Maubuisson....

Avis publié: 22 août 2013

Super restaurant que je fréquente depuis 4 ans !!!! Toujours régulier ambiance très agréable !!! Étant dans la restauration moi même il n y a rien a redire !! Rapport qualité prix exceptionnel !!! bravo continuez comme ça !!!

Les voyageurs ayant consulté La Creole ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans
Maubuisson, Carcans

Vous connaissez La Creole ?