“Calme et cadre sauvage propice au repos familial .....”

Village de Vacances VTF Les Bruyères
Avis publié : 27 juillet 2014

Cadre au milieu de la forêt à 10mn à pied du lac et 40 mn de l'océan. Certains logements méritent une rénovation urgente et complète (sanitaires) - Paradis des vélos, joggers et de la faune sauvage (sangliers, chevreuils ...) - équipe sympa et attentionnée (bon accueil et réactivité face aux problèmes exposés ou demandes en tout genre) - animateurs très cools - repas (pension complète) : très bien (variés, fraicheurs des produits, quantités ....), rien à redire ......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de Vacances VTF Les Bruyères, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour votre avis concernant votre séjour de juillet en famille à Carcans Les Bruyères.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les logements et sommes ravis de lire que l'environnement, la qualité de restauration et l'équipe du village vous ont permis de passer de bonnes vacances. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes venus en vacances l'été dernier grâce au CE de mon épouse.

Cadre charmant au milieu d'une forêt de pins avec piscine, personnel sympa et disponible, restauration copieuse et excellente.

Seul petit bémol, l'aspect vieillot des hébergements, mais qui restent propres et fonctionnels, ce qui n'enlève rien à la qualité du séjour !!!

Nous y retournons pour 2 semaines cet été !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de Vacances VTF Les Bruyères, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur vos vacances d'août dans ce village vacances. Vous avez passé un séjour de qualité et agréable et nous en sommes ravis.
Nous vous souhaitons de passez encore de belles vacances cet été à carcans !

Avis publié : 10 juillet 2014

Une semaine de vacances au sein du VTF les Bruyères avec 3 loulous, et nous repartons enchantés !
Le petit couac à l'arrivée ( lié à la gestion de mon CE ), a été géré de façon admirable par la direction et l'équipe. Nous avons pu profiter de nos vacances au cœur de ce site magnifique ( écureuils et chevreuils en prime ).
Entre le lac et l'océan, le lieu est propice aux promenades, quel bonheur de marcher le long des pistes cyclables en toute sécurité.
Nous avons apprécié la piscine et la disponibilité du personnel ( merci à eux !).
Tous ces points positifs associés à la propreté du logement à notre arrivée nous ont fait oubliés l'aspect vieillissant des chalets.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis à propos de votre semaine de vacances en famille à Carcans les Bruyères. Nous sommes ravis que l'équipe et le lieu de séjour vous ai apporté satisfaction et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de ce village vacances !

Avis publié : 10 mai 2014

très calme, équipe sympa, gîtes simples mais fonctionnels. testé alors que le village était presque vide donc piscine dispo toute la journée. pistes cyclables accessibles très rapidement. nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de Vacances VTF Les Bruyères, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis à propos de votre séjour de mai en famille à Carcans Les Bruyères et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction.
Aussi, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans ce village vacances !
Lou de VTF

Vous connaissez Village de Vacances VTF Les Bruyères ?

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances VTF Les Bruyères

Adresse: Les Bruyeres, 33121 Maubuisson, Carcans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Carcans > Maubuisson
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Maubuisson
Catégorie de prix : 51€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 4km de l'Océan et 2km du lac du Domaine de Bombanne, le village de vacances est implanté dans une vaste pinède où se répartissent plusieurs unités d'hébergements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Vacances VTF Les Bruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Vacances VTF Les Bruyères Maubuisson, Carcans