“séjour à éviter”

Village de Vacances VTF Les Bruyères
Avis publié : 2 août 2014

Habituée à partir dans différents clubs de vacances, c'est la première fois que je suis déçue sur les repas. Plat imposé et sans possibilité d'avoir autre chose tels que jambon ou steak haché quand le plat ne convient pas, mauvaise organisation pour se servir, trop bruyant et repas même pas digne d'une cantine d'entreprise. Soirées très ordinaires et un peu improvisées. Logement très simple, douche sans mitigeur et wc sont trop petits et avec la porte qui s'ouvre vers l'intérieur, on peut se trouver vite coincer, d'où le manque de sécurité. Par contre le site est superbe et reposant. J'ai payé aussi cher ma semaine à vtf ,qu'une semaine passée aux Baléares avec avion compris à look voyages .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de Vacances VTF Les Bruyères, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci Jocelyne d'avoir pris le temps de déposer votre avis à propos de votre séjour passé au village vacances de Carcans Les Bruyères.
Nous regrettons de n'avoir su vous satisfaire totalement durant vos vacances et soucieux de la qualité de nos prestations, nous prenons bien compte vos remarques sur le logement et la restauration tout comme celles notées dans les enquêtes qualités de fin de séjour.
Néanmoins, nous espérons tout de même vous voir séjourner dans l'un de nos autres villages vacances afin que vous puissiez juger de la qualité de nos prestations.

Avis publié : 31 juillet 2014

Le centre VTF est à environ 4km de la plage Carcans-Océan par un chemin vélo et à 600m du lac. Location de vélos sur place. Nous avons fait la route tous les jours en vélo vers l'océan pour faire un stage de surf au COSC. Les animations proposées pour les enfants comme pour les adultes sont nombreuses.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir partagé vos photos et laissé votre avis ici suite à votre séjour de juillet au sein du village vacances Les Bruyères. Nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos villages vacances !

Avis publié : 29 juillet 2014

Village vacances bien situé, cependant la qualité des infrastructures laisse à désirer. Surtout au niveau des douches. Bac de douche marqué d'une auréole foncée, moisissures sur les joints.
Avec mes enfants dans la même chambre, le couchage rajouté pour ma fille était de mauvaise qualité.
Le réfectoire trop bruyant, trop peux d'information sur les plats servis, répétition sur les entrées, "croustades de la mer" pendant 2 jours midi et soir.
Les fruits étaient proposés uniquement le soir ou le midi.
Les animations pour enfants laissent a désirer, le jour le plus chaud, mon fils a parcouru presque 5 kilomètre pour aller à l'accrobranche puis pour faire du canoé.
Canoé qu'il n'a pas pu faire à cause de vent trop violent, ce jour là il n'y avait pas de vent.
Du coup il a du se contenter de faire du pédalo dans 50 cm d'eau.
L'endroit de cet activité fut très dangereuse car il s'est entaillé le pied sur une ancre de bateau. Activité qui m'a couté 17 euros, pour du pédalo et 20 min d'accrobranche.
Mon numéro de téléphone pris par les animateurs n'a servi à rien, personne ne m'a appelé.
Heureusement plus de peur que de mal, mais cela aurait pu être plus grave.
J'ai du moi même me rendre chez un docteur pour désinfecter correctement la plaie. Direction Carcans, perte d'une demie journée de vacances.
Le pire est l'attitude du Directeur qui cherchait en vain à minimiser cet accident. Je lui avais demandé d'engager une procédure de prise ne charge, à lui et à la sous directrice, je l'attend encore, j'ai une très bonne mutuelle, mais je suis vraiment furieux contre ces personnes qui à mon avis font preuve d'un grand manque de professionnalisme.
Le personnel de restauration et d'entretien par contre sont pour leur part très compétent.
Vacances du 12 au 19 juillet en pension complète, pour un peu plus de 1300€.
Je ne retournerai plus dans ce village vacances.
J'oubliai le WIFI disponible uniquement au niveau du forum était quasiment nul, plusieurs minutes pour disposer d'une faible connexion internet...A revoir aussi.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis ici concernant votre séjour de juillet au sein du village vacances de Carcans Les Bruyères.
Nous sommes désolés de ces incidents survenus à votre fils et ne pouvons que les regretter tout comme de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement durant vos vacances.
Aussi, soucieux de la qualité de nos prestations, soyez certain que nous prenons très au sérieux vos remarques tout comme celles notées dans les enquêtes de qualité de fin de séjour. Enfin, le service client reste disponible pour toute réclamation, à envoyer par courrier recommandé au 1460 route de Galice 1460 route de Galice 13097 Aix en Provence cedex 02.

Avis publié : 27 juillet 2014

Cadre au milieu de la forêt à 10mn à pied du lac et 40 mn de l'océan. Certains logements méritent une rénovation urgente et complète (sanitaires) - Paradis des vélos, joggers et de la faune sauvage (sangliers, chevreuils ...) - équipe sympa et attentionnée (bon accueil et réactivité face aux problèmes exposés ou demandes en tout genre) - animateurs très cools - repas (pension complète) : très bien (variés, fraicheurs des produits, quantités ....), rien à redire ......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis concernant votre séjour de juillet en famille à Carcans Les Bruyères.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les logements et sommes ravis de lire que l'environnement, la qualité de restauration et l'équipe du village vous ont permis de passer de bonnes vacances. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes venus en vacances l'été dernier grâce au CE de mon épouse.

Cadre charmant au milieu d'une forêt de pins avec piscine, personnel sympa et disponible, restauration copieuse et excellente.

Seul petit bémol, l'aspect vieillot des hébergements, mais qui restent propres et fonctionnels, ce qui n'enlève rien à la qualité du séjour !!!

Nous y retournons pour 2 semaines cet été !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de Vacances VTF Les Bruyères, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur vos vacances d'août dans ce village vacances. Vous avez passé un séjour de qualité et agréable et nous en sommes ravis.
Nous vous souhaitons de passez encore de belles vacances cet été à carcans !

Avis publié : 10 juillet 2014

Une semaine de vacances au sein du VTF les Bruyères avec 3 loulous, et nous repartons enchantés !
Le petit couac à l'arrivée ( lié à la gestion de mon CE ), a été géré de façon admirable par la direction et l'équipe. Nous avons pu profiter de nos vacances au cœur de ce site magnifique ( écureuils et chevreuils en prime ).
Entre le lac et l'océan, le lieu est propice aux promenades, quel bonheur de marcher le long des pistes cyclables en toute sécurité.
Nous avons apprécié la piscine et la disponibilité du personnel ( merci à eux !).
Tous ces points positifs associés à la propreté du logement à notre arrivée nous ont fait oubliés l'aspect vieillissant des chalets.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis à propos de votre semaine de vacances en famille à Carcans les Bruyères. Nous sommes ravis que l'équipe et le lieu de séjour vous ai apporté satisfaction et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de ce village vacances !

Avis publié : 10 mai 2014

très calme, équipe sympa, gîtes simples mais fonctionnels. testé alors que le village était presque vide donc piscine dispo toute la journée. pistes cyclables accessibles très rapidement. nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de Vacances VTF Les Bruyères, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis à propos de votre séjour de mai en famille à Carcans Les Bruyères et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction.
Aussi, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans ce village vacances !
Lou de VTF

Vous connaissez Village de Vacances VTF Les Bruyères ?

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances VTF Les Bruyères

Adresse: Les Bruyeres, 33121 Maubuisson, Carcans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Carcans > Maubuisson
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Maubuisson
A 4km de l'Océan et 2km du lac du Domaine de Bombanne, le village de vacances est implanté dans une vaste pinède où se répartissent plusieurs unités d'hébergements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Vacances VTF Les Bruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Vacances VTF Les Bruyères Maubuisson, Carcans