“Correct.” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Accès personnes handicapées
“Correct.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Ma note est mitigée entre moyen et très bon. Menu du jour à 12€ avec ce jour une quiche salade verte en entrée correcte mais pas exceptionnelle, une escalope à la crème avec frites maison et salade verte, et une mousse au chocolat pas terrible (je ne l'ai pas terminée). J'ai bien demandé au serveur si elle était maison avec du vrai chocolat en morceaux et il me l'a affirmé mais au goût il s' agit bien de chocolat en poudre (ce dont j'ai horreur. ... il faut dire que je suis exigeant sur la mousse au chocolat. ....). Et un café compris dans la formule. Côté deco rien d'exceptionnel mais très correct (même si un peu "vieillot" surtout de l'extérieur). Côte accueil, rien à dire, plutôt bon accueil. En conclusion, un rapport qualité/prix correct.

“Très bon. Et bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Menu du jour 12€. Très correct , rapport qualité prix. Ambiance conviviale, bon service, de bonne humeur en supplément.

“Une brasserie sans prétention à des prix très attractifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bon , c'est pas très beau , ça fait pas rêver , mais pour 11 euros on mange très bien : une assiette complète avec viande au choix (il y a du canard ) frites et de petits accompagnements. Le service est rapide et cordial mêmes avec les touriste contrairement à ce qui a été dit , il suffit parfois d'être aimable pour que les gens soit aimable...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Non respect du client de passage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Arrivée 12h30 en couple -2 tables servies.commande une assiette gourmande chacun à 9€ n.avait de gourmand que le nom entame du bloc de foie gras avec principalement la graisse ! Et une assiette de frittes de couleur marron, pas toujours épluchées. Et le comble une gaufre chocolat immangeable : certainement de la veille et oubliée dans le gaufrier mais largement recouverte de chocolat pour cacher. Nous n'avions qu'une heure et quart pour déjeuner ce qui explique notre choix d.une brasserie locale. La serveuse ne repassant pas par notre table bien qu'ayant réclamé la note en même temps que la gaufre, c'est au comptoir que nous avons payé , en faisant remarquer qu'il ne fallait pas servir une gaufre pareille. Pas de déduction sur la note nous en propose une autre. Dommage nous allions à un rendez-vous sportif et tous les locaux comme les extérieurs savent où on ne respecte pas le client de passage, mais appelé à revenir à Mauleon.

Visité en mai 2013
“Restaurant populaire sympathique et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très grand choix de plats simples, bien préparés et à un prix défiant toute concurrence ! Un vrai café restaurant populaire, sans prétention, avec un service efficace et aimable.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'Europe ont aussi consulté

Gotein-Libarrenx, Pays Basque
Tardets-Sorholus, Pays Basque

Vous connaissez Cafe de l'Europe ?