“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Bien placé et facile d'accès. L'accueil est souriant et sympathique.
L'intérieur mérite le déplacement, c'est très typique (moins bien les WC).
Le service est rapide et efficace. Les plats sont bons, bien présentés à un prix très correct.
le buffet d'entrées est varié et bien garni.
Le vin est en libre service...

Avis publié : 15 avril 2014

Bon accueil de la part du personnel.
Une carte variée, des menus revisités.
Des prix correctes pour un bon repas

Avis publié : 16 octobre 2013

Bon établissement, le buffet froid est sympa, le plat du jour également, seul hic : cet été alors qu'on voulait un place au soleil la serveuse nous a obliger à nous mettre à l'ombre car les tables au soleil étaient des tables de 4 et nous étions que 2!!!! 10 minutes plus tard un bus de canadiens arrivait et eux, même qu'à 2 ont pu se mettre sur une table de 4.... dommage...

Avis publié : 7 octobre 2013

Malgré la pleine saison (août) ce n'est pas un piège à touriste : carte gourmande, plats très bons, service rapide et sympathique. Je recommande.

Avis publié : 11 août 2013

À toute heure de la journée, on peut prendre ici une assiette d'entrées à volonté pour 7€. On se dirige vers le buffet pour sélectionner de la tortilla (omelette froide), des carottes râpées, des petites pâtes assaisonnées huile d'olive et légumes du soleil, des œufs durs, des verrines de tomates fraîches au quinoa et herbes, des charcuterie,... Tout semble bien frais, malgré l'heure tardive du début d'après-midi.

On peut aussi, comme nous l'avons fait, choisir le menu Tavernier à 13,80€ :
- buffet d'entrées à volonté
- lomo (jambon cuisiné au piment doux), jeunés pousses de salade, frites
- gâteau basque [ou] quatre mignardises
- café

On ne mange pas mal, c'est simple mais a priori frais, on est à l'ombre de la terrasse, le service est sympa, le pain fraîchement cuit.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Saint Jacques ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne de Saint Jacques ?