“le Madiran est excellent, même en deuxième bouteille...basque”

Logis le Commerce
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 Hôtels à Navarrenx
Île de Noirmoutier, France
“le Madiran est excellent, même en deuxième bouteille...basque”
Avis écrit le 18 juin 2013

à connaitre et fréquenter sans modération, comme le vin basque qui y est proposé. Au surplus, il est situé au centre du village, protégé dans un ancien fort (à la Vauban ?). Absolument génial, le tout à la puissance "exa"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dax
Avis écrit le 15 mai 2013

Pour un jeudi de l'ascension la salle était était pleine,
un décor moitié bistrot moitié moderne assez réussi,
le service de qualité et rapide, un menu à 23 euros, copieux, et original,
des plats simples mais bien cuisinés,
un bon moment en famille,
simplicité, qualité, propreté

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été enchantés par le restaurant : une cuisine gastronomique de très bon niveau avec beaucoup de spécialités locales, et un accueil très chaleureux. Il ne faut pas se laisser induire en erreur par la déco très contemporaine et sobre.
Une très bonne adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Alors effectivement l'établissement est "neuf" (ça date d'au moins 2 ans). Et on y trouve un ascenseur ce qui pour une "petite" ville permet un hébergement pour personne à mobilité réduite ce qui est un plus.
Les chambres sont bien mais: télé petite (comme souvent) et isolation phonique très mauvaise par rapport aux chambres voisines. De plus mon lit avait mal vieilli et grinçait au moindre mouvement (je dormais seul pourtant...).
Repas du soir très bien, avec des bon produits. Le petit déjeuner est par contre hyper simple avec un choix plus que limite.
Adorateur du téléphone portable s'abstenir, on ne capte rien (avec mon opérateur il fallait aller à 100m dehors).
Placé en plein centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dalhem, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2012

Une étape sur la route des vacances dans cette merveilleuse cité de Navarrenx ou nous avons savouré un excellent diner servi par une hotesse charmante et disponible. L'hotel a été rénové
il y a peu et la salle à manger est particulièrement agréable ainsi que le personnel qui y officie.
Choix de menus touristiques et régionnaux à des prix intéressants. Belle carte des vins.La chambre 10 qui nous a été proposée est particulièrement agréable. Grand parking public gratuit à proximité.
Une belle expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pau
Avis écrit le 27 février 2012

N'ayant pas fréquenté l'hôtel et n'ayant donc pas pu apprécier les qualités (ou défauts) des prestations d'hebergement que propose cet établissement, je me borne ici de donner mon avis sur la partie restauration.

Le restaurant propose une cuisine très simple de produits locaux avec ses menus, menu du jour et autres plats à la carte, coté tarif ça va j'ai vu pire...

La salle du restaurant est très propre, le service est courtois efficace presque trop sobre....mais correct.
Il manque cependant ce petit plus qui fait le charme d'une salle de restaurant, une ambiance ? une décoration un peu plus personnalisée ? je ne sais pas toujours est il que lorsque que l'on pénétre dans cet établissement on a l'impression d'y être déjà venu...

La carte des vins comporte des produits locaux et de qualité, les jurançons moelleux et secs savent mettre en appétit et laissent augurer de belles promesses.

Nous restons cependant un tantinet sur notre fin sitôt le dessert avalé.
La cuisine est très simple, tout es joliment présenté dans l'assiette et hormi un petit défaut par ci par là de cuisson ou autre..., on prend du plaisir à manger et les proportions sont également généreuse mais à l'image du lieu il manque cette étincelle, cette magie dans le mariage des saveurs et l'on reste malheureusement sur notre faim.

Le dessert confirme cette impression, c'est bon mais trop conventionnel.

Je ne vous déconseille pas cette adresse, il n'y a aucun reproche à leur faire c'est bon, mais c'est tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Porcieu-Amblagnieu, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 février 2012

Hotel très bien situé dans cette petite ville fortifiée de Navarrenx, pays de Soule, entre mer et montagne.
Pas très loin du Gave d'Oloron, où les pécheurs pourront satisfaire leur passion.
L'accueil est très chaleureux.
A l'entrée, on sent de suite que le bâtiment a été rénové récemment.
La chambre est spacieuse, très bien insonorisée.
La literie est bonne.
La salle de bain est bien agencée.
TV, WIFI complète le tableau.
La partie restauration est la deuxième surprise de cet établissement !
Excellent et simple à tout point de vue !
Très bonne étape pour un voyageur d'affaires, un couple voire une famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Navarrenx ou ses environs
Hotel Chez Germaine
N° 1 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie
Hotel Restaurant Au Petit Bearn
Hotel Restaurant Au Petit Bearn
N° 4 sur 4 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Logis le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Logis le Commerce

Établissement : Logis le Commerce
Adresse: Place des Casernes, 64190 Navarrenx, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Navarrenx
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Navarrenx
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navarrenx
Hotel Logis Le Commerce Navarrenx