“Magnifique”

Logis le Commerce
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 Hôtels à Navarrenx
Avis publié : 23 février 2014

Etablissement entièrement refait à neuf. Dans le vieux Navarrenx mais facile d'accès et stationnement sans problème. Accueil sympathique. Très grande chambre avec tout le confort moderne. Vaste salle de bain toute neuve. Aucun bruit. Restaurant de qualité avec des plats faits maison. Le tout pour un prix très raisonnable. Mérite le détour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 septembre 2013

Bien situé sur la place des Casernes à Navarrenx, (localité très pittoresque), tout près des fortifications de la ville, avec un parking aisé, cet hôtel-restaurant offre toutes les garanties de sérieux, de propreté et de qualité de restauration.
La volume de circulation dans la rue et autour de la place "peut effrayer ..." ; ce trafic n'a aucune incidence pour les nuits dans les chambres, les volets et les fenêtres adaptées neutralisent le bruit.
L'accueil est serein, le service en salle agréable, efficace et sans ostentation.
A signaler également, la proximité de l'office de tourisme où officient des hôtesses compétentes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons fêté nos noces de laine dans cet établissement.
Un accueil très convivial, serveur et maître d'hôtel très souriants et agréables.
Une note très positive pour le menu à 32 € : cuisson maitrisées, assaisonnement parfait légèrement relevé, des plats bien structurés et haut en couleur.
Bref nous avons passé un moment très agréable.
A recommandé sur Navarrenx...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

à connaitre et fréquenter sans modération, comme le vin basque qui y est proposé. Au surplus, il est situé au centre du village, protégé dans un ancien fort (à la Vauban ?). Absolument génial, le tout à la puissance "exa"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Pour un jeudi de l'ascension la salle était était pleine,
un décor moitié bistrot moitié moderne assez réussi,
le service de qualité et rapide, un menu à 23 euros, copieux, et original,
des plats simples mais bien cuisinés,
un bon moment en famille,
simplicité, qualité, propreté

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons été enchantés par le restaurant : une cuisine gastronomique de très bon niveau avec beaucoup de spécialités locales, et un accueil très chaleureux. Il ne faut pas se laisser induire en erreur par la déco très contemporaine et sobre.
Une très bonne adresse.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Alors effectivement l'établissement est "neuf" (ça date d'au moins 2 ans). Et on y trouve un ascenseur ce qui pour une "petite" ville permet un hébergement pour personne à mobilité réduite ce qui est un plus.
Les chambres sont bien mais: télé petite (comme souvent) et isolation phonique très mauvaise par rapport aux chambres voisines. De plus mon lit avait mal vieilli et grinçait au moindre mouvement (je dormais seul pourtant...).
Repas du soir très bien, avec des bon produits. Le petit déjeuner est par contre hyper simple avec un choix plus que limite.
Adorateur du téléphone portable s'abstenir, on ne capte rien (avec mon opérateur il fallait aller à 100m dehors).
Placé en plein centre ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Navarrenx ou ses environs
À 9,3 km
À 0,4 km
Camping Beau Rivage
Camping Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Navarrenx

Vous connaissez Logis le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Logis le Commerce

Adresse: Place des Casernes, 64190 Navarrenx, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Navarrenx
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Navarrenx
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navarrenx
Hotel Logis Le Commerce Navarrenx