Points forts des avis
Super équipe

Nous avons fait la descente découverte de 13 km à bord du rafting 11 places. Antoine, un jeune... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Agnes B
par mobile
Superbe expérience

Je vous recommande cette journée de 23km en rafting 2 portions d environ 10 km avec un excellent... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
Nicolas P
par mobile
Lisez les 72 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Descente de 13km entre copines avec un accompagnateur au top : demandez Nicolas ! Une météo trés clémente pour une rando réussie, quelques cascades et de jolies photos plus tard : je recommande les yeux fermés

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Une super aprem entre copines!notre moniteur Nico a été super et nous à chouchouté pendant les deux heures! un moment merveilleux avec des paysages superbes, une eau tres belle malgré la fraîcheur ;) et le circuit est vraiment agréable!accessible à tous et une activité idéale pour décompresser entre amis!!

Avis publié : 3 septembre 2015

Ce fut pour nous une bonne expérience, en rafting on a évoluer sur le gave toute une après midi, avec un guide très consciencieux et très gentil( Guilian), qui nous donner de très bonne explication. Nous nous sommes arrêter sur une petite plage et avons descendu les rapides a la nage, une très bonne expérience!

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Une super expérience de rafting accessible à tous, l'équipe est vraiment très sympa et vous fera découvrir le gave d'Oloron sous un nouveau jour. Vous profiterez longtemps des rapides alors que les passage plus calmes passeront à toute vitesse animés par la tatchte du pilote. Préférez un grand raft avec un membre de l'équipe pour en profiter au mieux

Avis publié : 31 août 2015

Allez y sans souci, l'équipe est sympa et compétente, les rafts sont récents, les guides très agréable (Giulian et son siège éjectable) et l'endroit est un petit paradis de nature. Allez y!!!!