“environnement à revoir”

Résidence Goélia Aquaresort
Avis publié : 18 août 2012

La résidence est très calme
Le parc aquatique situé à côté a été une aubaine en raison de la canicule
Les appartements sont propres et fonctionnels
Nérac est bien situé pour effectuer de nombreuses visites mais aussi avoir accès à beaucoup de loisirs

Par contre pas de pelouse tout autour des appartements en RDJ ni au coeur de la résidence. Pas d'entretien extérieur
Le wifi ne marche quasiment pas

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 décembre 2011

Belle résidence, récente, bien conçue. Les appartements sont très bien équipés, ils possèdent ou un balcon ou un rez-de chaussée. En plein coeur du centre ville.Nous sommes allés à Walibi Sud-Ouest qui est à une demi-heure. La résidence est au calme pour passer des vacances reposantes. Nous avons fait une croisière en bateau à Nérac, c'était très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous y avons passé une très bonne semaine. Le cadre y est très plaisant : petites maisons très jolies, spacieuses, propres et bien équipés... Environnement calme, verdoyant, avec des jeux pour les enfants et une piscine, certes petite, mais suffisante du fait de la proximité du Ludoparc. Les enfants s'éclatent au Ludoparc... Ville de Nérac bien sympathique, avec quelques lieux incontournables comme le chateau, promenade en bateau sur la Baïse, promenade dans le parc...
Nous ne nous y sommes pas ennuyés. Je recommande vivement cet endroit pour les familles avec enfants qui souhaitent passer quelques jours au calme tout en se distrayant agréablement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passés deux semaines dans cette résidence, qui n'a d'aquaresort que le nom, en effet, la piscine (tiedie...mais c'était le début de saison) est plutot petite mais bien adaptée aux enfants en bas âge. Les transats pourraient etre en nombre suffisant si les serviettes ne bronzaient pas dessus toutes seules du matin au soir.... !
L'appartement était confortable, nous avions même un petit jardin avec une terrasse ce qui était agréable pour nous et notre chien, (sa présence est facturée 40€ par semaine.....).
Le parc aquatique situé à côté est décevant, l'eau était glaciale, malgré notre forfait pris pour 15 jours, nous y avons été seulement 2 fois!!!!!!
Nous avons donc profité de nos vacances pour visiter la campagne environnante, qui est très jolie, écumer les marchés pour déguster les produits locaux excellents (fruits, vins, canards....) et parcourir le lot et garonne dans tous les sens. La ville de nerac recelle des trésors (chateau d'Henri IV, parc de la garenne, train touristique, la baïse......). Même si nous n'avons pas toujours eu le beau temps, il y avait largement de quoi s'occuper.

Avis publié : 24 juillet 2011

On y est resté une semaine debut jullet. Appartement spacieux et bien entretenu. Bien équipé. Grands placards et literie de qualité. Le complexe est situé dans une très jolie ville avec toutes les commodités à côté. Ce qui est agréable, ce sont les nombreux marchés de producteurs locaux. Une piscine ainsi qu'un terrain de pétanque et un lieu de jeux pour les petits sont disponibles et le fait que l'aquaresort soit situé à quelques metres est un plus. Vacances au calme en famille assuré. Gros plus: il y a un service boulangerie: vous commandez la veille au soir et le boulanger vient vous livrer le matin de très bonnes viennoiseries et pains frais excellents!!! et surtout pas cher!
Donc endroit fortement recommandé.

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons apprécié:
- la petite ville de Nerac, très jolie et remplie d'histoire.
- le ludoparc à proximité de la résidence
- la superficie des logements
- la propreté de la vaisselle etc
- les informations sur la résidence, tres structurées.

pourraient être améliorés:
- pour les maisons, les terrasses sont très petites et on est vraiment le nez sur son oisin, manque d'intimité.
- le ménage des appartements, pas vraiment fait dans les coins, toiles d'araignées au plafond.

Il n'y a pas d'animations dans le complexe, il s'agit juste d'une cité dortoir, ce qui ne nous a pas posé de problème. Ideal pour les petits enfants.

Le Wifi est payant et de mauvaise qualité, déconnexions fréquentes.

En gros, du logement de qualité correcte à un prix raisonnable mais qui ne vaut pas plus.

Avis publié : 4 septembre 2009

Je ne vois pas pourquoi cette résidence a été nommée Aquaresort. Si c’est pour le parc aquatique se situant à coté OK, mais dans ce cas dans le cadre de la location nous devrions avoir un accès gratuit pour la semaine et non des réductions pour l’entrée du parc (8 euros/ adulte et 6 euros/enfant). Où c’est surement pour les 2 fontaines (sans eau !!!) se trouvant dans la résidence.
Concernant le personnel, je dirais sans plus incapable de gérer la grogne des résidents face à une indisponibilité de la piscine (panne de la pompe).

Sans plus

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille