“seniors en ballade” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Petit Nerac

Les Terrasses du Petit Nerac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nérac
Les Terrasses du Petit Nerac
Les Terrasses du Petit Nerac a été ajouté à vos Favoris
7 rue Sederie, 47600 Nérac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Nérac
Lavardac, France
“seniors en ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous avons déjeuné en terrasse avec nos enfants et notre petite fille,4 menus à 26 euros (25 + 1 euro de supplément pour la terrine de foie gras) et 1 menu enfant à 9 euros (un joli et tendre morceau d'onglet avec sa garniture et une glace 2 boules au choix ,excellent rapport qualité prix)
4 terrines de foie gras et 4 pièces de bœuf (200 grammes très tendre et très gouteuse)avec garniture,en dessert clafoutis abricot,crumble pomme/ananas,profiteroles le tout fait maison et excellent.
très bon accueil,joli cadre.un reproche:les tranches de foie gras sont extra fines nous aurions préféré payer 2 ou 3 euros de plus mais avoir quelque chose de plus consistant et à revoir complétement le pain qui est exécrable!!à part cela établissement à recommander chaleureusement!!nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Venant régulièrement à Nérac pour raisons professionnelles, je ne manque pas d'aller séjourner dans cet hôtel-restaurant offrant 4 chambres spacieuses, des repas excellents le tout avec un rapport qualité-prix plus que raisonnble. L'accueil est charmant et le propriétaire tout à fait agréable et souriant malgré quelques petits déjeuners pris aux aurores qui en auraient rebutés plus d'un. Adresse à recommander que ce soit pour des déplacements professionnels ou privés

Astuce pour la chambre : Les chambres côté fleuve offrent une vue imprenable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait une halte à Nérac et avons diné dans ce restaurant, sans le connaitre au préalable. Quelle bonne surprise ! L'accueil y est chaleureux, la vue tout à fait charmante sur la Baïse.
Dans l'assiette, un vrai régal ! Nous avions choisi un menu à 26 € et franchement, le rapport qualité prix est vraiment honnête. Nous avons pris un foie gras au floc, puis un magret au vinaigre balsamique (un délice !!) et un granité de fraises tout à fait adapté (il faisait chaud ce jour-là), le tout accompagné d'un petit vin blanc de Gascogne. Pour les enfants, un menu lui aussi tout à fait adapté. Une adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Menu à 12 euros avec entrée-plat-dessert. Déjeuner en terrasse devant le petit fleuve (réserver et arriver avant 12h00 pour être sur d’avoir une table).
Le menu est classique : une salade de gésiers et fritons en entrée, andouillette-frites, panacotta à la crème de pruneaux en dessert.
L’ensemble était bon, service plutôt rapide, mais on ne peut pas en demander plus vu le prix. Un rapport qualité-prix imbattable quand même!

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait étape pour la nuit dans ce petit hôtel idéalement situé dans le vieux Nérac au bord de la Baïse. Nous avons diné en terrasse d'où nous avions une vue imprenable sur le pont médiéval. Repas classique, en entrée un melon tout un tas de garnitures qui n'apportaient rien. De la confusion plutôt qu'un message culinaire. Portion de melon toute petite. Ma mère prit une salade landaise et mon épouse une salade de chèvre chaud, toute deux réussies. Pour le plat de résistance j'ai pris du local avec un magret cuit comme demandé et servi avec une sauce salée sucrée tout à fait correcte. Mon épouse a pris un pavé de saumon grillé tout ce qu'il y a de plus correct. Dessert crumble pomme ananas des plus classiques.
La chambre était spacieuse pour 3 personnes, un peu défraichie mais tout à fait acceptable.
Petit déjeuner avec du vrai pain grillé mais de la confiture industrielle (vue en cuisine au moment de payer). Mais c'était tout de même correct.
Bilan : une adresse à conseiller mais c'est du simple. A visiter pour le cadre.

Bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les quais de la Baïse dans le Vieux-Nérac sont magnifiques. Et si en plus, on est amené à manger bien pour pas cher, c'est encore mieux. Salade de gésiers + confit de canard + clafoutis abricot maison = 12 € ! Difficile de faire mieux. Service sympa. Cadre superbe. Un bon moment.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans le Vieux Nérac, au bord de la Baïse, un régal vous attend dans ce petit restaurant les pieds dans l'eau. La vue bien sûr, mais aussi l'accueil excellent et discret ainsi que la nourriture. Par exemple, la salade de chèvre chaud au miel et aux tomates confites régalent les papilles. Le prix du verre de vin est très correct contrairement à de nombreux établissements qui pratiquent des tarifs honteux.
Un pur moment de bonheur et de paix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nérac ou ses environs
Hôtel Henri IV
N° 1 sur 1 à Pont-du-Casse
Hotel Chateau des Jacobins
Hotel Chateau des Jacobins
N° 9 sur 14 à Agen

Vous connaissez Les Terrasses du Petit Nerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Petit Nerac

Adresse: 7 rue Sederie, 47600 Nérac, France