“Nous avons été très heureux de passer...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Suzie D
Tahiti, Polynésie française
“Nous avons été très heureux de passer quelques jours en famille dans votre gîte”
Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en novembre 2013

Ce sera avec plaisir que nous reviendrons dans cet endroit tranquille au milieu de la nature et l'occasion pour nous de revisiter cette belle région du sud ouest alors que nous venions de Tahiti Merci

julicorm
Montréal, Canada
“Notre gîte préféré depuis maintenant 7 ans...”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mai 2014

Découvert par hasard il y a maintenant 7 ans, nous, québécois, sommes tombés en amour avec la région, le Lot-et-Garonne, la ville de Nérac et surtout le gîte de Péhillo! Nous y retournons religieusement à chaque année avec les amis ou nous prennons d'assaut les deux gîtes et les six chambres!Superbement aménagé et très bien situé, c'est l'idéal pour un voyage entre amis ou en famille. On a l'impression de faire un voyage dans le temps en arrivant sur les lieux et les gérants sont des personnes excessivement gentilles et attentionnées. Plein de choses à voir aux alentours: Nérac, Mézin, Barbaste, Vianne, Fourcès, Larressingle, Penne et Tournon d'Agenais, Pujols et un peu plus loin St-Émilion, Cahors, Toulouse et Bordeaux. Amateurs de bons vins, de Floc (il y a la Ferme de Gagnet à Mézin à côté, un arrêt s'impose) et surtout de foie gras et de canard, c'est l'endroit idéal! Côté gîte, très confortable, tout équipé avec BBQ et connexion wi-fi mais là, on décroche! :)

V D
Rouen, France
“Le gite qu'il faut !”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en août 2013

C'est par gout du Sud-Ouest que nous avons découvert Pehillo.
C'est désormais par gout de Péhillo que nous reviendrons.
En effet, nous avons trouvé un cadre idéal pour les vacances, calme, gite superbe, dans une belle région.
And last but not least : l'accueil formidable par Michel et Sonia.

veropeete...
Bruxelles, Belgique
“Gîte comfortable et cosy dans une magnifique propriété”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en juin 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très chouette séjour à Pehillo. Le gîte était très confortable et accueillant. Le domaine est magnifique et bien entretenu. Nous avons visité la région et profité de sa gastronomie. A ne pas manquer!

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Louis-Phi...
Bruxelles, Belgique
“Calme & sérénité”
Avis écrit le 1 juin 2014 Séjour en septembre 2012

Très belle région, de beaux cites a voir et pas mal de dégustations
Belles promenades aussi bien a pied qu'a vélo

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquillité du cite
Le moins apprécié: le confort du salon
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
boogiefan
boogiefan
“On ne rêve que d'y retourner!”
Avis écrit le 5 janvier 2014 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Je ne peut oublier mon séjour au superbe gite de Péhillo tout près de Nérac. L'accueil de Sonia et Michel est exceptionnel, aux petits soins avec nous. Témoins de la beauté et de la particularité de cette région, ils font tout pour nous donner le goût de la découvrir, d'y revenir ou même d'y rester!

Francis_M...
Nandrin, Belgique
“Perle rare !”
Avis écrit le 26 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

A Nerac, au coeur de la Gascogne où la gastronomie et les villages pittoresques chargés d'histoire sont légions et légendaires, nous avons découvert les deux gîtes exceptionnels de Pehillo très confortables, bien équipés mais néanmoins rustiques.
Si vous aimez le calme et la décontraction, c'est l'endroit idéal pour s'y ressourcer.
Vous serez, comme nous, charmés par l'accueil, la gentillesse, la simplicité et la convivialité des gérants super sympathiques.
Seul problème ? Votre séjour vous paraîtra beaucoup trop court et vous n'aspirerez qu'à y retourner le plus vite possible, ce que nous avons fait à plusieurs reprises et que nous referons.

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer