“Tout simplement parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre B
Villeurbanne, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

En vacances avec des amis, nous avons partagé un gite pour 6 personnes dans ce cadre magnifique: des chambres décorées avec soin et très propres , des équipements fonctionnels et en bon état, le tout dans cadre magnifique, proche de toute commodité mais assez isolé pour apprécier le calme de cette magnifique région. Pendant notre semaine, nous avons croisé la route d'un lièvre, aperçu 2 chevreuils et fait causette au bord de la piscine avec un écureuil ! N'oublions pas nos hôtes qui ont largement contribué à la réussite de notre séjour: sympathiques et accueillants, toujours disponibles et attentifs à vos demandes (ils nous ont fourni un itinéraires pour rejoindre un site digne d'un GPS !). Bref une adresse à garder, à chèrir et à partager .....

Chambres Emplacement
Réponse de la direction
12 août 2015
Merci à vous également, pour votre gentillesse et discrétion toute cette semaine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécier en une semaine de nombreuses facettes qui constituent le charme de la propriété. Pehillo vous accueillera à nouveau quand vous le souhaiterez, et nous aussi, avec grand plaisir !
YJ12014
Londres, Royaume-Uni
“:-) :-) :-)”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Très bien :-) calme, propre, jolies vues, au vert, écureuils, chaleureux, bien équipé, pleins de supermarchés pas loin (surtout le bio pour le pain tradi) proche de Walibi/cap Cauderou/Nerac/Agen/Toulouse... Pas de bémol. Merci Sonia pour un super accueil!

J'y suis allé pour : Leisure
Réponse de la direction
18 mai 2015
Merci beaucoup Monsieur, pour ce commentaire qui nous honore.
Depuis plus de 10 ans, notre but est de faire partager les charmes de Pehillo, pour que chaque hôte que nous accueillons éprouve le type d'émotions positives que vous-même avez pu ressentir. Nous sommes ravis d'y avoir contribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Pehillo lors d'un prochain séjour dans la région !
PF P
Bruxelles, Belgique
“A quiet and lovely place for a convivial moment.”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux et plein de charme niché au calme en pleine nature avec 2 gérants particulièrement accueillants et efficaces. Idéal pour les grandes balades à la découverte de la faune et de la flore du sud-ouest !

Rapport qualité / prix Emplacement
Alexandre...
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Envie d'y rester”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, très bon accueil, bref on s'y sent bien et on y resterait bien. Comme tout n'est jamais parfait et c'est mieux ainsi, le trop parfait est ennuyeux et insipide, je me permets de dire que j'aurais souhaité une chambre un peu plus lumineuse, mais cela fait partie du charme des maisons anciennes. Si non tout a été dit dans les commentaires précédents. A noter que ce lieu doit être charmant à toute saison.

Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
astrid_du
“A découvrir !”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

A l'occasion d'un mariage, nous avons loué les deux gîtes en famille pour le week-end. Dès notre arrivée, grâce à l'accueil chaleureux de Sonia et un environnement très beau, nous nous sommes sentis tout heureux de passer là le week-end. Nous avons fait tout de suite un petit plongeon dans la grande piscine, très agréable. Toute la propriété est parfaitement entretenue. Les deux gîtes sont confortables, avec des chambres spacieuses (certaines avec leur salle de bain), des terrasses avec une belle vue... Notre seul regret: ne pas y être restés plus longtemps pour profiter du gîte et de la région (Nérac juste à côté est une très jolie ville!). Nous gardons l'adresse en espérant y revenir!

Emplacement Service
Compagnons de voyage : En famille
Lydwine B
“Charme, Accueil , Attention et Discretion”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Pehillo est situé dans un cadre très agréable, à l'écart, paisible et charmant. Les gîtes sont confortables, le parc très bien entretenu et la piscine spacieuse. Mais c'est sans aucun doute l'intelligence de l'accueil de Sonia et de Michel qui fait la différence.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Jp282
Chateaudun
“Parfait”
Avis écrit le 28 juin 2014 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné en chambre d'hôtes en juin 2011 (je ne connaissais pas encore Tripadvisor), et avons été surpris par la qualité du logement et de l'environnement (qui, en plus est très paisible).
Nous avons pu voir des huppes fasciées et entendre des crapauds accoucheur.
La gérante, Sonia, est très attentionnée, courtoise et reste discrète.
Petit déjeuner très bien avec des produits frais et "maison"
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer