“Pehillo c'est plus qu'un gîte, c'est une...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
randanapk...
Rouyn-Noranda, Canada
“Pehillo c'est plus qu'un gîte, c'est une expérience!”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Une semaine de pur bonheur passée à Pehillo. Le gîte est magnifique et les appartements sont très équipés et très propres. Nous n'avons absolument manqué de rien.
En plus, y a cette magnifique piscine intégrée au sublime décor et aux impressionnants bâtiments datant de la période des Templiers.
Une expérience inoubliable et authentique, puisqu'en plus d'être un gîte fantastique, les hôtes Michel et Sonia sont tout simplement adorables.
Nous y retournerons à Nérac pour, encore une fois, se retrouver dans un lieu magique et y rencontrer des gens de cœur, goûter une cuisine et des produits du terroir délectables, marcher sur les pas d'Henri IV et boire le fameux Flock, l'Armagnac et le bon Buzet!
Comment ne pas y retourner!

Chambres Service
28 juin 2016
Merci beaucoup pour vos impressions ! Et tous ces compliments, que nous apprécions sincèrement. S'il est question déjà d'un retour en septembre 2017, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, avec toute votre famille. C'était déjà trés sympatique cette fois avec cette "gang d'amis" ! Au plaisir, et nous dégusterons un petit floc à votre santé à tous deux à l'occasion !
Debbie E
“Excellent”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le property et service de Sonia, tres bien. Nous restons cinq nuits, six personnel en trios chambers gite. Nous sommes de Au Pays de Galles et parlons un petit peu en Francais, mais le service excellent- Merci beaucoup

Propreté Service
12 mai 2016
Merci beaucoup Debbie ! Nous aussi avons apprécié votre présence à tous les 6, pour ce séjour ô combien sportif , même vous veniez pour un mariage !! Bravo à vous, et peut-être à bientôt !
Emma G
“Un séjour inoubliable qui a commencé au "pot d'accueil"”
Avis écrit le 23 novembre 2015 Séjour en août 2015

Venu à deux couples et deux enfants de 5/6 ans nous avons vraiment passé un agréable séjour, la disponibilité de Sonia et Michel n'ont eu d'égal que leur gentillesse. Nous avons séjourné dans le gîte du pigeonniers, nos filles étaient ravie d'avoir la chambre du haut avec SBD et WC pour notre part la terrasse et le BBQ nous ont comblés. Le RDV à la piscine au beau milieu de cet ensemble boisé a été un vrai régal. Un séjour que nous n'oublierons pas de si tôt, le plus triste a été de partir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et le dépaysement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 mars 2018
C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un séjour comblant vos souhaits ! Nous serons ravis de vous revoir avec votre famille, ou des amis, dans un futur proche !
Ella60120
Beauvais, France
“calme et reposant”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

un accueil chaleureux,un paysage majestueux et un gîte fabuleux!! nous avons passé un séjour excellent, pour ceux qui aime la nature et le calme!!
Un très bel endroit ressourçant, la propreté et au rendrez-vous.

Rapport qualité / prix Emplacement
20 oct. 2015
Merci pour cet avis chaleureux. Apparemment ce WE vous a permis des révisions studieuses mais agréables, couronnées de succès ai-je appris. Nous nous en réjouissons pour vous, et que vous ayez apprécié les lieux à leurs justes mesures. Au plaisir de vous revoir, et de préférence pour vous reposer vraiment cette fois !... Bon courage pour l'entrée dans la vie professionnelle !
Pierre B
Villeurbanne, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

En vacances avec des amis, nous avons partagé un gite pour 6 personnes dans ce cadre magnifique: des chambres décorées avec soin et très propres , des équipements fonctionnels et en bon état, le tout dans cadre magnifique, proche de toute commodité mais assez isolé pour apprécier le calme de cette magnifique région. Pendant notre semaine, nous avons croisé la route d'un lièvre, aperçu 2 chevreuils et fait causette au bord de la piscine avec un écureuil ! N'oublions pas nos hôtes qui ont largement contribué à la réussite de notre séjour: sympathiques et accueillants, toujours disponibles et attentifs à vos demandes (ils nous ont fourni un itinéraires pour rejoindre un site digne d'un GPS !). Bref une adresse à garder, à chèrir et à partager .....

Chambres Emplacement
12 août 2015
Merci à vous également, pour votre gentillesse et discrétion toute cette semaine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécier en une semaine de nombreuses facettes qui constituent le charme de la propriété. Pehillo vous accueillera à nouveau quand vous le souhaiterez, et nous aussi, avec grand plaisir !
YJ12014
Londres, Royaume-Uni
“:-) :-) :-)”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Très bien :-) calme, propre, jolies vues, au vert, écureuils, chaleureux, bien équipé, pleins de supermarchés pas loin (surtout le bio pour le pain tradi) proche de Walibi/cap Cauderou/Nerac/Agen/Toulouse... Pas de bémol. Merci Sonia pour un super accueil!

J'y suis allé pour : Leisure
18 mai 2015
Merci beaucoup Monsieur, pour ce commentaire qui nous honore.
Depuis plus de 10 ans, notre but est de faire partager les charmes de Pehillo, pour que chaque hôte que nous accueillons éprouve le type d'émotions positives que vous-même avez pu ressentir. Nous sommes ravis d'y avoir contribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Pehillo lors d'un prochain séjour dans la région !
PF P
Bruxelles, Belgique
“A quiet and lovely place for a convivial moment.”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux et plein de charme niché au calme en pleine nature avec 2 gérants particulièrement accueillants et efficaces. Idéal pour les grandes balades à la découverte de la faune et de la flore du sud-ouest !

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer