“Chevreuil, geai, écureuils, sourires et charme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
guillaume...
“Chevreuil, geai, écureuils, sourires et charme ”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil charmant et souriant , donnant un réel sentiment de chaleur humaine et de gentillesse, jamais démenti . Prévenance sans faille, très à l'écoute des pensionnaires. Gîte au décor familiale très agréable. Avec une nature présente, sans pour autant être eloigné des commodités commerciales indispensable (hypermarchés proches, centre ville à découvrir, marché aux nombreux produits régionaux ) si vous y projetez un séjour, n'hésitez pas aucune mauvaise surprise à craindre.

Compagnons de voyage : En famille
12 mai 2017
Merci beaucoup Monsieur J., nous-meme avons beaucoup apprécié votre présence, néanmoins discrète, et serons ravis de pouvoir à nouveau vous faire partager le charme de la propriété lors d'un prochain séjour ... Au plaisir !
Philippe...
“séjour idéal”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Gite très confortable, idéalement situé dans un environnement naturel préservé. Accueil chaleureux et empreint de gentillesse. Une adresse comme on aime en avoir dans son carnet pour passer de bonnes vacances. Le pays d'ALBRET est à découvrir pour sa douceur de vivre, sa gastronomie et son activité culturelle. Gite à recommander pour des vacances sereines et réussies.

27 sept. 2016
Le pays vous a plu, et Pehillo aussi, vous savez le faire sentir, et comme cela nous rend heureux ! C'est notre plus belle récompense ! Merci à vous d'avoir su apprécier les lieux et ceux qui les font vivre ...
Remi T
“Magie de Pehillo en plein coeur du Sud-Ouest Français”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons été accueillis avec des figues fraiches de la propriété, dans des gites très propres, en parfait état, et donc les moindres details ont été travaillées par des hôtes que nous pourrions qualifier de plus-que-parfait: Sonia & Michel
La propriété est tellement immense (il y a guide pour faire le tour de la propriété en environ 50 minutes), qu'il est possible de voir des animaux sauvages, des vignes, et des points de vue magnifiques tout en restant sur la propriété!
Il est aussi possible de faire de la randonnée ou de courir en dehors de la propriété, l'espace est extrêmement calme et apaisant.

Possibilité de venir entre amis, ou en famille, l'espace et la piscine sont parfaites pour toutes les situations.
Et les recommendations de Sonia et Michel parfaitement adaptés à votre besoin.

Dur de revenir à la réalité après une semaine magique à Pehillo...

Rapport qualité / prix Service
14 sept. 2016
Merci beaucoup des compliments et de ... vos impressions très positives sur les lieux (et les personnes :) ) ! Nous serons ravis de vous revoir, ainsi que vos amis ! En attendant, très bonne poursuite de vos pérégrinations françaises, avant le retour à New York !...
Lionel G
“Vacances au calme dans un coin charmant de France”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

Pehillo est un endroit magnifique. Le lieu est calme, idéal pour se reposer. Les gites sont très propres et très bien entretenus. La piscine est grande, top pour s'amuser avec les enfants. Le cadre est super pour courir, se balader, observer chevreuils et écureuils. Michel et Sonia, les gérants, ont le sens de l'hospitalité et le goût des belles choses. Ils sont charmants. Ils vous accueillent comme leur famille. A la fin de la semaine, on appartient à cette grande famille des "pehillociens".

Nous attendons les photos du bébé écureuil avec impatience.

A bientôt.

Marie-Pierre et Lionel

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
08 août 2016
Merci à tous deux, et à vos 3 charmants garçons, d'avoir effectué ce premier séjour à Pehillo, de votre gentillesse et sympathie, et ... bienvenue dans cette grande famille des Pehillociens !
Nous-même garderons de très bons souvenirs de celui-ci, en espérant qu'il se renouvelle à l'avenir !...
Bébé écureuil a déjà repris une belle indépendance, tout en venant chercher quelques câlins de temps en temps (ou noisettes, ça dépend de son humeur ...!)... Des photos suivront en privé, n'en doutez-pas !
Très bonne fin d'année à toute la famille, et au plaisir de vous revoir !
randanapk...
Rouyn-Noranda, Canada
“Pehillo c'est plus qu'un gîte, c'est une expérience!”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Une semaine de pur bonheur passée à Pehillo. Le gîte est magnifique et les appartements sont très équipés et très propres. Nous n'avons absolument manqué de rien.
En plus, y a cette magnifique piscine intégrée au sublime décor et aux impressionnants bâtiments datant de la période des Templiers.
Une expérience inoubliable et authentique, puisqu'en plus d'être un gîte fantastique, les hôtes Michel et Sonia sont tout simplement adorables.
Nous y retournerons à Nérac pour, encore une fois, se retrouver dans un lieu magique et y rencontrer des gens de cœur, goûter une cuisine et des produits du terroir délectables, marcher sur les pas d'Henri IV et boire le fameux Flock, l'Armagnac et le bon Buzet!
Comment ne pas y retourner!

Chambres Service
28 juin 2016
Merci beaucoup pour vos impressions ! Et tous ces compliments, que nous apprécions sincèrement. S'il est question déjà d'un retour en septembre 2017, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, avec toute votre famille. C'était déjà trés sympatique cette fois avec cette "gang d'amis" ! Au plaisir, et nous dégusterons un petit floc à votre santé à tous deux à l'occasion !
Debbie E
“Excellent”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le property et service de Sonia, tres bien. Nous restons cinq nuits, six personnel en trios chambers gite. Nous sommes de Au Pays de Galles et parlons un petit peu en Francais, mais le service excellent- Merci beaucoup

Propreté Service
12 mai 2016
Merci beaucoup Debbie ! Nous aussi avons apprécié votre présence à tous les 6, pour ce séjour ô combien sportif , même vous veniez pour un mariage !! Bravo à vous, et peut-être à bientôt !
Emma G
“Un séjour inoubliable qui a commencé au "pot d'accueil"”
Avis écrit le 23 novembre 2015 Séjour en août 2015

Venu à deux couples et deux enfants de 5/6 ans nous avons vraiment passé un agréable séjour, la disponibilité de Sonia et Michel n'ont eu d'égal que leur gentillesse. Nous avons séjourné dans le gîte du pigeonniers, nos filles étaient ravie d'avoir la chambre du haut avec SBD et WC pour notre part la terrasse et le BBQ nous ont comblés. Le RDV à la piscine au beau milieu de cet ensemble boisé a été un vrai régal. Un séjour que nous n'oublierons pas de si tôt, le plus triste a été de partir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et le dépaysement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 mars 2018
C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un séjour comblant vos souhaits ! Nous serons ravis de vous revoir avec votre famille, ou des amis, dans un futur proche !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer