“Un coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anne D
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en août 2017

Douceur de vivre, région fabuleuse, gîte confortable et super équipé, superbe piscine, cadre paradisiaque et surtout la gentillesse et la disponibilité de Sonia et Michel.

Nous y avons séjourné plusieurs fois et y retournerons encore!

Une adresse à découvrir!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
11 mars 2018
Un tout grand merci, Anne ! Surtout pour vos retours réguliers, et ce depuis plus de 15 ans !! Vous faites partie de nos plus fidèles hôtes, et nous nous réjouissons chaque fois un peu plus de vous revoir, de voir naître, puis grandir les enfants... À très bientôt !
CHSIM
Courbevoie, France
“Séjour très agréable en pleine nature !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le site est magnifique, le gîte est propre et tout confort, la piscine est superbe … avec un plongeoir en plus ! Si la propriété y est pour beaucoup, elle ne serait pas la même sans le dynamisme et l’accueil chaleureux et attentionné de Sonia et Michel qui gèrent le domaine avec un sens du service impressionnant : un grand merci à eux ! Nous y sommes restés 3 semaines en août avec nos deux enfants : entre la douceur de vivre à Péhillo et les activités qu’offrent la région (VTT, rando, marchés gourmands …) nous n’avons pas vu le temps passer!

Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix Chambres
22 août 2017
Merci beaucoup à vous et votre famille de votre confiance tout d'abord, de votre agréable compagnie sur le site également (nous nous souviendrons assez longtemps du traditionnel pot d'accueil estival, parmi le plus tardif en 13 ans, preuve que chacun s'y trouvait bien), et enfin d'avoir formulé cet avis ... ; notre sentiment est commun : que ces 3 semaines ont vite passé ...! Au plaisir de vous revoir un jour à Pehillo !
Z2972ONer...
Joinville-le-Pont, France
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en avril 2017

Pehillo fait parti des Gites des France qui prône en tête en terme d'accueil, de qualité et de sérieux !
Sans oublier le cadre qui est magnifique !
Bravo !
Une adresse à conserver et à retenir sans aucun doute !

Date du séjour : avril 2017
11 mars 2018
Petit couac informatique qui ne me fait prendre connaissance de votre message qu'aujourd'hui... J'en suis désolée, d'autant plus que son contenu nous fait grandement plaisir ! Merci beaucoup, en espérant vous revoir un de ces jours à Pehillo !
guillaume...
“Chevreuil, geai, écureuils, sourires et charme ”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil charmant et souriant , donnant un réel sentiment de chaleur humaine et de gentillesse, jamais démenti . Prévenance sans faille, très à l'écoute des pensionnaires. Gîte au décor familiale très agréable. Avec une nature présente, sans pour autant être eloigné des commodités commerciales indispensable (hypermarchés proches, centre ville à découvrir, marché aux nombreux produits régionaux ) si vous y projetez un séjour, n'hésitez pas aucune mauvaise surprise à craindre.

Date du séjour : mai 2017
12 mai 2017
Merci beaucoup Monsieur J., nous-meme avons beaucoup apprécié votre présence, néanmoins discrète, et serons ravis de pouvoir à nouveau vous faire partager le charme de la propriété lors d'un prochain séjour ... Au plaisir !
Philippe...
“séjour idéal”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Gite très confortable, idéalement situé dans un environnement naturel préservé. Accueil chaleureux et empreint de gentillesse. Une adresse comme on aime en avoir dans son carnet pour passer de bonnes vacances. Le pays d'ALBRET est à découvrir pour sa douceur de vivre, sa gastronomie et son activité culturelle. Gite à recommander pour des vacances sereines et réussies.

Date du séjour : septembre 2016
27 sept. 2016
Le pays vous a plu, et Pehillo aussi, vous savez le faire sentir, et comme cela nous rend heureux ! C'est notre plus belle récompense ! Merci à vous d'avoir su apprécier les lieux et ceux qui les font vivre ...
Remi T
“Magie de Pehillo en plein coeur du Sud-Ouest Français”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons été accueillis avec des figues fraiches de la propriété, dans des gites très propres, en parfait état, et donc les moindres details ont été travaillées par des hôtes que nous pourrions qualifier de plus-que-parfait: Sonia & Michel
La propriété est tellement immense (il y a guide pour faire le tour de la propriété en environ 50 minutes), qu'il est possible de voir des animaux sauvages, des vignes, et des points de vue magnifiques tout en restant sur la propriété!
Il est aussi possible de faire de la randonnée ou de courir en dehors de la propriété, l'espace est extrêmement calme et apaisant.

Possibilité de venir entre amis, ou en famille, l'espace et la piscine sont parfaites pour toutes les situations.
Et les recommendations de Sonia et Michel parfaitement adaptés à votre besoin.

Dur de revenir à la réalité après une semaine magique à Pehillo...

Date du séjour : septembre 2016
Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Amis
14 sept. 2016
Merci beaucoup des compliments et de ... vos impressions très positives sur les lieux (et les personnes :) ) ! Nous serons ravis de vous revoir, ainsi que vos amis ! En attendant, très bonne poursuite de vos pérégrinations françaises, avant le retour à New York !...
Lionel G
“Vacances au calme dans un coin charmant de France”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

Pehillo est un endroit magnifique. Le lieu est calme, idéal pour se reposer. Les gites sont très propres et très bien entretenus. La piscine est grande, top pour s'amuser avec les enfants. Le cadre est super pour courir, se balader, observer chevreuils et écureuils. Michel et Sonia, les gérants, ont le sens de l'hospitalité et le goût des belles choses. Ils sont charmants. Ils vous accueillent comme leur famille. A la fin de la semaine, on appartient à cette grande famille des "pehillociens".

Nous attendons les photos du bébé écureuil avec impatience.

A bientôt.

Marie-Pierre et Lionel

Date du séjour : juillet 2016
Propreté Service
08 août 2016
Merci à tous deux, et à vos 3 charmants garçons, d'avoir effectué ce premier séjour à Pehillo, de votre gentillesse et sympathie, et ... bienvenue dans cette grande famille des Pehillociens !
Nous-même garderons de très bons souvenirs de celui-ci, en espérant qu'il se renouvelle à l'avenir !...
Bébé écureuil a déjà repris une belle indépendance, tout en venant chercher quelques câlins de temps en temps (ou noisettes, ça dépend de son humeur ...!)... Des photos suivront en privé, n'en doutez-pas !
Très bonne fin d'année à toute la famille, et au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer