“Table agréable”

Grand Hotel Pelisson
N° 1 sur 4 Hôtels à Nontron
Avis publié : 21 juillet 2013

Je ne parlerai que du restaurant, puisque j'y suis venu diner un soir d'été.
La terrasse près de la piscine est un cadre très agréable pour diner. Pas de moustique, du calme, une jolie vue sur le jardin.
En ce qui concerne les personnel, je l'ai trouvé plutôt charmant et aux petits soins avec les clients. Quant au contenu de l'assiette, c'est vrai que c'est vraiment très classique et du terroir, mais bon, sans extase, mais très convenable!
Par contre, j'ai trouvé les parts servies pas toujours très généreuses, comme par exemple les pommes de terre sautées qui accompagnaient mon confit, ce qui est dommage, surtout au prix où sont vendus les menus, un peu élevés à mon goût par rapport aux plats servis...
Carte des vins de bon niveau, mais des prix prohibitifs! Un côte de Bourg à 27 €, ce n'est pas raisonnable! Donc dans l'ensemble, une impression plutôt positive, mais un prix plutôt trop élevé. Vous pouvez vous y arrêter quand même et passerez un agréable moment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2013

Le traditionalisme poussé jusqu'à l'excès.
Rien ne semble avoir changé dans cet hôtel depuis son ouverture. Les revêtements de sol sont usés jusqu'à la corde, la vaisselle est toute dépareillée et ébréchée.
Les couleurs, le mobilier, les costumes du personnel datent des années 60, 70 et tout est défraichi.
Les chambres sont petites et surtout, l'insonorisation est totalement inexistante. De la rue aux voisins, vous entendez TOUT.
La cuisine est de type familiale sans aucune recherche ni originalité. Le dressage est inexistant et les cuissons approximatives.
Le petit déjeuner très bas de gamme.
Une remontée dans le temps telle que la présence d'un réseau Wifi efficace est incongrue.
Le tout m'a laissé un sentiment de malaise comme dans un film de série B.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel restaurant de moyen gamme meme si le restaurant est de meilleur gout que les chambres d'hotel. Les chambres restent classiques, la temperature est malgré tout agréable. La moquette des couloirs demande à etre changé. L'accueil est courtois. La table est très sympa avec de bon produit du terroir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Chambre spacieuse, bonne réception wifi. Menu du restaurant correct avec excellent service. Bref rien à critiquer sur l'hôtel. Le problème est que ma chambre donnait sur la rue principale qui est pavée donc la moindre voiture qui passe fait un bruit pas possible. En plus réveillé très tôt par les éboueurs. Si je dois retourner dans cette hôtel je demanderai une chambre côté intérieure sinon je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

C'est un peu notre rdv annuel a la toussaint, cet etablissement a toujours ete la table traditionnelle de Nontron. Bon accueil, personnel au petit soin, decor un peu vieillissant certes mais la qualite de la table compense largement. Idealement bien place sur la place principale, les chambres sont propres mais un peu tristes.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Même si les chambres mériteraient un petit raffraichissement, l'hotel est très propre et les gens sont tres serviables.

La table est excellente, nous y avons diner tous les soirs pendant une semaine sans jamais avoir été déçus.

L'hotel est bien situé, en plein centre de Nontron, avec commerces à proximité, ce qui est très pratique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Bel accueil après avoir beaucoup roulé : on passe un porche, on se gare à l'ombre de grands arbres puis on est on reçu de manière très agréable.
Je décris ce que j'ai ressenti : un havre de paix.
Une piscine bien entretenue nous attend (le soir et le matin de bonne heure).
Le repas de tradition fut remarquable : spécialités périgourdines (que je ne connaissais pas) puis un vin très bien conseillé.
Belle soirée, c'est avec regret que je suis reparti le matin, mais je compte bien y retourner (2 ou 3 jours cette fois).
Excellent rapport qualité / prix.
Réservation obligatoire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nontron ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 2 sur 4 à Nontron
Le Puy Gite B&B
Le Puy Gite B&B
N° 2 sur 3 à Nontron

Vous connaissez Grand Hotel Pelisson ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Pelisson

Adresse: 3 Place Alfred Agard, Nontron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nontron
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Nontron
Catégorie de prix : 76€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Pelisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pelisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pelisson Nontron