Avis publié : 20 mai 2013

Le traditionalisme poussé jusqu'à l'excès.
Rien ne semble avoir changé dans cet hôtel depuis son ouverture. Les revêtements de sol sont usés jusqu'à la corde, la vaisselle est toute dépareillée et ébréchée.
Les couleurs, le mobilier, les costumes du personnel datent des années 60, 70 et tout est défraichi.
Les chambres sont petites et surtout, l'insonorisation est totalement inexistante. De la rue aux voisins, vous entendez TOUT.
La cuisine est de type familiale sans aucune recherche ni originalité. Le dressage est inexistant et les cuissons approximatives.
Le petit déjeuner très bas de gamme.
Une remontée dans le temps telle que la présence d'un réseau Wifi efficace est incongrue.
Le tout m'a laissé un sentiment de malaise comme dans un film de série B.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel restaurant de moyen gamme meme si le restaurant est de meilleur gout que les chambres d'hotel. Les chambres restent classiques, la temperature est malgré tout agréable. La moquette des couloirs demande à etre changé. L'accueil est courtois. La table est très sympa avec de bon produit du terroir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Chambre spacieuse, bonne réception wifi. Menu du restaurant correct avec excellent service. Bref rien à critiquer sur l'hôtel. Le problème est que ma chambre donnait sur la rue principale qui est pavée donc la moindre voiture qui passe fait un bruit pas possible. En plus réveillé très tôt par les éboueurs. Si je dois retourner dans cette hôtel je demanderai une chambre côté intérieure sinon je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

C'est un peu notre rdv annuel a la toussaint, cet etablissement a toujours ete la table traditionnelle de Nontron. Bon accueil, personnel au petit soin, decor un peu vieillissant certes mais la qualite de la table compense largement. Idealement bien place sur la place principale, les chambres sont propres mais un peu tristes.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Même si les chambres mériteraient un petit raffraichissement, l'hotel est très propre et les gens sont tres serviables.

La table est excellente, nous y avons diner tous les soirs pendant une semaine sans jamais avoir été déçus.

L'hotel est bien situé, en plein centre de Nontron, avec commerces à proximité, ce qui est très pratique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires