“restauration”

Grand Hotel Pelisson
N° 1 sur 4 Hôtels à Nontron
Avis publié : 9 avril 2014

a mon avis il et urgent de revoir beaucoup de chose dans la restauration , courant d'air dans la salle pendant tous le repas la porte de la reception claque sans arret et reste ouverte par le personnel
le service ,la cuisine n'est pas a la hauteur de la reputation de l'établisement, plateau de fromage invisible je suis deçu
un bon point pour pour le vacherin revisité exelent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Restauration : rien ne justifie les tarifs exhorbitants pratiqués désormais, ni l'amateurisme à la prise de commande (3 repas depuis janvier, 3 erreurs de commande), ni le manque systematique d'assaisonnement, ni les cuissons hasardeuses...
Avis partagé avec les autres convives. Il faut se ressaisir d'urgence, la clientèle locale deserte de plus en plus.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 décembre 2013

il nous change de ces chaines sans âme et de leurs chambres sans caractère, toutes identiques.
Oui, il y a un escalier qui craque ainsi que les planchers.
Oui il y a un service en salle de restaurant "à la bonne franquette".
Seulement, en hiver, trouvez quelque chose de charme ouvert dans la région ! Il y a le "grand hôtel" fidèle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Plus de 50 ans que je connais ce lieu et quelques années que je n'étais pas venu. Aujourd’hui, j'ai voulu faire un retour sur le passé: le charme désuet du restaurant est toujours présent. Cependant quelle déception; un service médiocre :
- corbeille de pain dans une coupe de verre d'une propreté douteuse (collante avec de multiples traces doigts)
- bouteille de vin apportée et débouchée à la table mais non présentée à la dégustation.
- fois gras poêlé aux pommes caramélisées ( servies quasiment crues on cherche encore le caramel!)) avec un supplément de 5€
- cassolette de sole aux cèpes servies sans les légumes, qui sont arrivés le plat fini après réclamation.
- café gourmand d'une affligeante banalité.
Les prix me paraissent plus qu'excessifs dans ces conditions, car si la cuisine régionale est sympathique, elle n'est pas exceptionnelle.

Lorsqu'en partant, je me permets d'exprimer poliment ma déception , la réponse qui m'est faite me laisse sans voix. Il y avait du monde (au moins 2 tables étaient inoccupées). Et surtout, on me dit qu’aujourd’hui les clients étaient mécontents: je suis donc cataloguée d'emblée comme une râleuse et l'on me fait comprendre que mon avis n'intéresse pas.

Je ne comprends pas que ce restaurant soit encore au Michelin 2013! à moins que ce soit pour les chambres que je ne connais pas. Pour ma famille et moi-même, Le Pelisson était une étape dominicale habituelle: mais je vais laisser du temps avant de tenter à nouveau ma chance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel. Il est bien pour un séjour professionnel mais beaucoup moins sympathique pour des vacances. Les chambres sont un peu vieillotes. La table est également quelconque, nous nous attendions à beaucoup mieux... c'est assez cher et la qualité des produits n'y est pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus tant par la table que l'hôtel.
Bonne cuisine périgourdine traditionnelle, chambres impeccables,gentillesse des patrons et très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

on se croirait dans un hôtel des années 60,bon pour un décor de film à la Simenon,la chambre du dernier étage très petite , complètement ringarde et usagée.un tue-l'amour pour un couple d'amoureux!promiscuité des sanitaires,un vrai concert parfois!le petit déjeuner est minimalisme,on m'a repris à la main dans la corbeille le quart de baguette (sous mes yeux)que je ne voulais pas ,pour le remplacer par un croissant.Ok!merci beaucoup!très triste comme ambiance,parfait pour une rupture sentimentale à prévoir!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nontron ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 2 sur 4 à Nontron
Le Puy Gite B&B
Le Puy Gite B&B
N° 2 sur 3 à Nontron

Vous connaissez Grand Hotel Pelisson ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Pelisson

Adresse: 3 Place Alfred Agard, Nontron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nontron
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Nontron
Catégorie de prix : 77€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Pelisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pelisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pelisson Nontron