• Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Cet hotel est le lieu idéal pour se ressourcer au cœur du parc naturel du Périgord Vert aussi bien pour un voyage ou un séminaire d affaires que pour un séjour romantique ou en famille.
Le bain dans l eau limpide et fraîche de la piscine moderne aux rebords en mélèze et la dégustation des mets raffinés du chef sur la terrasse au soleil couchant font l'effet d'une madeleine de Proust.
Le petit déjeuner et la tisane le soir dans la salle intérieure avec la bibliothèque, les poutres apparentes
offre calme et chaleur.
Dans la chambre très bien tenue, sommeil parfait dans le grand lit et une salle d'eau avec douche spacieuse et idéale.
Tout le personnel est souriant. La jeune directrice de l'hôtel, alerte et rigoureuse, communique aisément sa passion pour son métier qui se confond avec le lieu.
Elle est entourée de ses parents dont la bienveillance, l'écoute et l'expérience permettent de parfaire le séjour des hôtes au gre de leurs attentes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

Nous avons séjourné une semaine en août dans l'hôtel et avons dîner au restaurant à plusieurs reprises.
Accueil courtois et efficace.
Parking privé compris.
Très bien situé à nontron.
Chambre confortable, bonne literie.
Hôtel partiellement rénové.
Petit dejeuner efficace.
Piscine très agréable, plein soleil avec pelouse et douche autour avec coussins et serviettes fournis.
Restaurant excellentissime. Très bon fois gras, risottos, bœuf façon wok, menu enfant, mises en bouche à tomber, plats inventifs, desserts exquis notamment la tarte citron meringuée décomposée avec biscuit spéculos à consommer sans modération.
Je recommande de dîner sur la terrasse avec vue piscine, empreinte de modernité ce qui n'est pas le cas de la salle qui est vieillotte.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage à recommander - mais pas d'ascenseur !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons déjeuner sur la terrasse c'était très agréable face à la piscine, (il faudrait faire un effort pour aménager l'extérieur un peu mieux ) . J'avais pris une salade de gésiers qui était bonne et très copieuse mes amis un risotto très bons également
Le service très simpliste et long
J'y retournerai quand même ..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2017

Bien situé, plein centre ville, parking privé. Accueil très agréable. Propre et confortable. Piscine avec terrasse bien placée. Grande salle pour un diner de séminaire. L'ensemble en fait une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Avec un parking privé situé derrière l hôtel...La demeure est imposante. La chambre est propre, meublée​ avec goût et avec de large espace. Le menu du dîner est original et sobre....Cela vous change de l'Éternel steak frites. Pour info.... L'entrée était salade aux queues d'écrevisses..! Le personnel est accueillant et souriant. Quant au petit déjeuner....Un peu trop sobre mais c'est une impression toute personnelle...Mais les produits proposés sont frais ou fait maison. Un petit plus..! Bonne expérience et une très bonne literie qui vous plonge dans les bras de Morphée avec douceur et sans mauvaise surprise.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires