“Pour moi, rien à redire !”

Restaurant Brasserie Corral Café
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Orthez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

Très bon resto. la cuisine est très bonne avec de bons produits et l'on sort de table sans plus avoir faim, accueil et service irréprochable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Brasserie Corral Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Ce restaurant dispose d'une décoration dans l air du temps et est très bien situé à Orthez avec le parking de la place d armes à proximité immédiate. La carte est bien étudiée, les plats qui nous ont été servis étaient savoureux, les portions étaient adaptées, les cuissons précises et le service très agréable et professionnel. Quant au rapport qualité prix, il n y a rien a dire...sauf que nous reviendrons très vite...félicitations!...

Avis publié: 30 novembre 2013

Du fait - tmaison de A à Z !.. bon et copieux dans un bon esprit et des chants béarnais.
De l'idée, toujours de l'idée

Avis publié: 21 novembre 2013

Bon restaurant sur ORTHEZ et franchement ça fait du bien !!! La carte est plutôt sympathique et pour tous les budgets... Ça peut aller de la simple salade de chèvre au tournedos rossini ! Les produits sont frais... Le sevice impeccable ... La serveuse est dynamique, gentille et tres souriante... Elle connait son métier... Je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié: 25 juin 2013 par mobile

Bon accueil le midi. G pris un plat à la carte noix de veau orloff. 40 minutes d attente alors qu il y avait peu de monde. Je ne savais pas que les recettes orloff comportait aussi du haché de champignons surement surgelés lui aussi. A 16 euro l assiette très déçu et même pas un sourire de la serveuse. Je deconseille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Corral Café ont aussi consulté

Orthez, Bearn

Vous connaissez Restaurant Brasserie Corral Café ?