“SOLextra”

Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Orthez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2014

J'ai choisi la sole et son accompagnement, bien cuite et bien présentée,dans à conseiller
VERY GOOD
et j'ai eu un accueil sympa pour un prix correct dans un cadre moderne et coloré.

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon resto. la cuisine est très bonne avec de bons produits et l'on sort de table sans plus avoir faim, accueil et service irréprochable.

Avis publié : 21 décembre 2013

Ce restaurant dispose d'une décoration dans l air du temps et est très bien situé à Orthez avec le parking de la place d armes à proximité immédiate. La carte est bien étudiée, les plats qui nous ont été servis étaient savoureux, les portions étaient adaptées, les cuissons précises et le service très agréable et professionnel. Quant au rapport qualité prix, il n y a rien a dire...sauf que nous reviendrons très vite...félicitations!...

Avis publié : 30 novembre 2013

Du fait - tmaison de A à Z !.. bon et copieux dans un bon esprit et des chants béarnais.
De l'idée, toujours de l'idée

Avis publié : 21 novembre 2013

Bon restaurant sur ORTHEZ et franchement ça fait du bien !!! La carte est plutôt sympathique et pour tous les budgets... Ça peut aller de la simple salade de chèvre au tournedos rossini ! Les produits sont frais... Le sevice impeccable ... La serveuse est dynamique, gentille et tres souriante... Elle connait son métier... Je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Corral Café ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Brasserie Corral Café ?