“Très bon accueil, cuisine correcte”

Restaurant Brasserie Corral Café
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Orthez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Je mets 4 étoiles pour l'accueil, ils sont vraiment charmants. Concernant la cuisine c'est simple et bon, ce n'est pas la grande révolution culinaire mais c'est tout à fait honnête.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Menu à 17,9 un samedi midi. Entrée très bonne et généreuse (piquillos fourrés ou salade landaise pour d'autres). Côtelettes de canard avec de bonnes frites maisons. Et café gourmand varié et très gourmand ! :-) je recommande fortement ce restaurant de qualité.

Avis publié : 10 février 2014

J'ai choisi la sole et son accompagnement, bien cuite et bien présentée,dans à conseiller
VERY GOOD
et j'ai eu un accueil sympa pour un prix correct dans un cadre moderne et coloré.

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon resto. la cuisine est très bonne avec de bons produits et l'on sort de table sans plus avoir faim, accueil et service irréprochable.

Avis publié : 21 décembre 2013

Ce restaurant dispose d'une décoration dans l air du temps et est très bien situé à Orthez avec le parking de la place d armes à proximité immédiate. La carte est bien étudiée, les plats qui nous ont été servis étaient savoureux, les portions étaient adaptées, les cuissons précises et le service très agréable et professionnel. Quant au rapport qualité prix, il n y a rien a dire...sauf que nous reviendrons très vite...félicitations!...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Corral Café ont aussi consulté

Orthez, Bearn

Vous connaissez Restaurant Brasserie Corral Café ?