“Mauvais rapport qualité/prix”

Au Temps de la Reine Jeanne
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 mai 2011

Ce petit hôtel est situé au centre ville et plusieurs chambres sont situées autour d'une cour couverte, donc la vue est très limitée. Le confort est correct, sans plus, on note une certaine vétusté dans la salle de bains. Les chambres ne sont pas très grandes et le mobilier est un peu ancien. Le restaurant est bon, le service correct, sans fioritures. Le petit déjeuner propose le minimum vital. L'ensemble bénéficierait d'une note correcte si le prix n'était pas trop élevé pour la prestation. La nuit est à 75€, le petit déjeuner à 9€, soit 84€ et il nous a paru que ce standing ne valait pas plus que 50€ ! En conclusion, si nous revenons à Orthez, qui est mal fourni en logement, nous tenterons un hébergement dans un rayon de 20km où il semble y avoir de belles opportunités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Orthez ou ses environs
Auberge du Relais
N° 3 sur 7 à Orthez
Kyriad Orthez
Kyriad Orthez
N° 1 sur 1 à Orthez

Vous connaissez Au Temps de la Reine Jeanne ?

Informations supplémentaires concernant Au Temps de la Reine Jeanne

Établissement : Au Temps de la Reine Jeanne
Adresse: 44 rue Bourg Vieux, 64300, Orthez, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Orthez
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Orthez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Temps de la Reine Jeanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps de la Reine Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.