“À voir ”

Options : Réservations
Nice, France
“À voir ”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Visite en famille, l'accueil agréable donne un premier sentiment positif. La carte contentera les plus exigeants, porc, canard, boeuf, nems etc....
Restaurant assez calme et propre. Le prix reste correct.

“Cuisine raffinée et familiale”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Belle surprise pour ce petit restaurant asiatique. L'accueil est impeccable et les conseils du patron judicieux. Les plats sont frais et fait maison. La note n'est pas élevée compte tenue de la quantité et de la qualité.

Je recommande !

“Tres bon restaurant traditionnel asiatique”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous le recommandons pour la saveur et la chaleur du couplé qui gère ce restaurant.
Idéalement placé proche de la place d'armes d'HORTHEZ

Salies-de-Bearn, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 16 avril 2014

Super restaurant très bonne cuisine, enfin de vrai plats avec du goût et qui ne ressemblent pas comme un copié collé à ce que on trouve partout. Probablement le meilleur restaurant chinois du coin.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Le meilleur d aquitaine!!!”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Resto avec la familia.
Les samoussas sont delicieux, le canard au champignons est a tomber. J habite bordeaux et je vous promets que c est le meilleur et de loin de toute l aquitaine. Du moins de ce que j ai ou testé.
Ambiance comme chez les viet trop chargée, mais les plats sont vraiment exceptionnels... JB

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-An-Nam-Orthez ont aussi consulté

Orthez, Bearn
Orthez, Bearn

Vous connaissez Restaurant-An-Nam-Orthez ?