Les Cottages du Lac
Domaine des Grands lacs(Parentis-en-Born)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Piscine
Lakeside(Parentis-en-Born)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Domaine de l Escuderia(Parentis-en-Born)
TripAdvisor
Hotel-restaurant Cousseau(Parentis-en-Born)
Avis publié : 19 avril 2011

Nous venons de passer une semaine aux cottages du lac et nous avons découvert les Landes. Notre séjour a vraiment été parfait avec des jeunes enfants. Le cottage est clos et les enfants peuvent librement circuler et se faire des copains. Balades en vélo, baignades, bons resto pas chers et un cadre très agréable et très confortable.
Bref des vacances fabuleuses !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine du 9 au 16 avril et'y retournons au mois de juin .Nous avons été tellement surpris de trouver un site aussi agréable avec des prestations de qualité. Nous étions avec des 3 enfants de 12 ,9 et 3 ans qui ont profités de ballades en vélo en toute sécurité et meme de la trés agréable piscine.A conseiller sans hésitation ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

Idéal pour des vacances en famille. Cadre reposant et buccolique, au coeur de la forêt des landes. Juste à côté du lac pour les baignades. Nous avons pu faire plein de balades à vélo (loueur juste à côté), les enfants ont pleinement profité de la piscine de la résidence. Les appartements sont propres et particulièrement bien meublés. L'accueil charmant. Contrairement à certaines photos que vous avez pu voir sur ce site, les travaux de réparation suite à la tempête Xynthia, ont été fait. La résidence n'est pas un champ de bataille. C'est très bien entretenu et vraiment très cosy. Nous reviendrons l'été prochain

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2010

Sur une réservation de dèrnière minute, nous avons découvert avec stupéfaction une résidence de haut standing, un confort et un ameublement des apparts jamais vu ailleurs.
Un accueil magnifique et une très belle piscine.
Il règne une ambiance de détente et le lac est très agréable pour se reposer.
Si vous hésitez, franchissez le pas vous ne serez pas déçu!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

Tout d'abord l'accueil est chaleureux, le personnel à tout fait pour rendre notre séjour agréable. Le site est calme et donne tout de suite envie de s'y poser. Nous avions un joli appartement avec une assez grande terrasse, les enfants pouvaient s'amuser tout proche de nous. Ils ont adoré la piscine et nous aussi en tant que parents. Elle est bien sécurisée et accessible aux jeunes enfants grâce à la pataugeoire. Pour les plus grands fans de sport, le terrain multisport permet de s'y défouler, et de faire des rencontres.
Nous avons passé un excellent séjour aux cottages du lac, et c'est sûr nous reviendrons ! Nous vous le conseillons vivement !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille