Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passé une belle semaine à 7. Le personnel est très chaleureux et toujours disponible, les lieux sont propres et bien entretenus. Nous nous sommes régalés avec la piscine !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passer une superbe semaine aux Cottages du lac.
Nous étions 7 amis dans un chalet près du magnifique lac, la résidence est très agréable, calme et sécurisée car close.
L'accueil est impeccable, l'ambiance est sympathique, on hésite pas à demander des conseils ...
La piscine est extrêmement propre et superbe !
Très bon séjour au soleil !
On y retournera !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2011

Nous venons de passer une semaine aux cottages du lac et nous avons découvert les Landes. Notre séjour a vraiment été parfait avec des jeunes enfants. Le cottage est clos et les enfants peuvent librement circuler et se faire des copains. Balades en vélo, baignades, bons resto pas chers et un cadre très agréable et très confortable.
Bref des vacances fabuleuses !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine du 9 au 16 avril et'y retournons au mois de juin .Nous avons été tellement surpris de trouver un site aussi agréable avec des prestations de qualité. Nous étions avec des 3 enfants de 12 ,9 et 3 ans qui ont profités de ballades en vélo en toute sécurité et meme de la trés agréable piscine.A conseiller sans hésitation ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

Idéal pour des vacances en famille. Cadre reposant et buccolique, au coeur de la forêt des landes. Juste à côté du lac pour les baignades. Nous avons pu faire plein de balades à vélo (loueur juste à côté), les enfants ont pleinement profité de la piscine de la résidence. Les appartements sont propres et particulièrement bien meublés. L'accueil charmant. Contrairement à certaines photos que vous avez pu voir sur ce site, les travaux de réparation suite à la tempête Xynthia, ont été fait. La résidence n'est pas un champ de bataille. C'est très bien entretenu et vraiment très cosy. Nous reviendrons l'été prochain

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille