“On reviendra!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France   |
Nice, France
“On reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé de superbes vacances mi-juin aux Cottages du Lac: la résidence et les cottages sont propres et très bien équipés, la piscine très belle, la situation extra puisque juste à côté du lac tout en étant parfaitement sécurisée. Une mention spéciale au personnel qui était vraiment sympathique et très aidant.
Bref, nous ne souhaitons qu'une chose: y retourner!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes parties à 7!!! Les appartements sont propres, agréables à vivre et spacieux!!! Les cottages du lac est très bien situés près du lac mais est également un endroit sympa pour visiter la région landaise!! Le personnel est à l'écoute et disponible§ La piscine et les animations permettent de passer un agréable séjour en plus des visites!!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une belle semaine à 7. Le personnel est très chaleureux et toujours disponible, les lieux sont propres et bien entretenus. Nous nous sommes régalés avec la piscine !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passer une superbe semaine aux Cottages du lac.
Nous étions 7 amis dans un chalet près du magnifique lac, la résidence est très agréable, calme et sécurisée car close.
L'accueil est impeccable, l'ambiance est sympathique, on hésite pas à demander des conseils ...
La piscine est extrêmement propre et superbe !
Très bon séjour au soleil !
On y retournera !!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous venons de passer une semaine aux cottages du lac et nous avons découvert les Landes. Notre séjour a vraiment été parfait avec des jeunes enfants. Le cottage est clos et les enfants peuvent librement circuler et se faire des copains. Balades en vélo, baignades, bons resto pas chers et un cadre très agréable et très confortable.
Bref des vacances fabuleuses !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine du 9 au 16 avril et'y retournons au mois de juin .Nous avons été tellement surpris de trouver un site aussi agréable avec des prestations de qualité. Nous étions avec des 3 enfants de 12 ,9 et 3 ans qui ont profités de ballades en vélo en toute sécurité et meme de la trés agréable piscine.A conseiller sans hésitation ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
planguenoual
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Idéal pour des vacances en famille. Cadre reposant et buccolique, au coeur de la forêt des landes. Juste à côté du lac pour les baignades. Nous avons pu faire plein de balades à vélo (loueur juste à côté), les enfants ont pleinement profité de la piscine de la résidence. Les appartements sont propres et particulièrement bien meublés. L'accueil charmant. Contrairement à certaines photos que vous avez pu voir sur ce site, les travaux de réparation suite à la tempête Xynthia, ont été fait. La résidence n'est pas un champ de bataille. C'est très bien entretenu et vraiment très cosy. Nous reviendrons l'été prochain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
La Forestiere
La Forestiere
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 1 à Le Teich
L'Emeraude des Bois
L'Emeraude des Bois
N° 1 sur 9 à Mimizan

Vous connaissez Les Cottages du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
En Aquitaine, la côte landaise "Côte d'Argent" est réputée pour sa forêt de pins riche en faune et en flore, le plus important massif forestier d'Europe, véritable bol d'oxygène pour les amoureux de la nature. Ses plages de sable fin baignées et lavées par l'Océan Atlantique. Un océan tonique et puissant avec lequel les Landais ont su composer, offrant de vastes étendues propices aux activités de pleine nature : surf, voile, cerf volant, VTT, balades… Ses nombreux lacs, entre océan et forêts proposent des paysages bucoliques et des emplacements de premier ordre pour la pratique de la pêche ou de la baignade en toute sécurité. Situé à mi-chemin entre la grande région des vignobles de Bordeaux et le Pays Basque, Parentis en Born est un point de départ pour de nombreuses escapades ou pour découvrir les nombreux parcours de golfs de la région Aquitaine. Dans cet environnement naturel privilégié, la résidence « Les Cottages du Lac » classée Résidence de Tourisme 3 étoiles, est composée de pavillons individuels et d'appartements situés face au lac de Biscarrosse-Parentis, au cœur de la forêt Landaise. Cottages et appartements de la résidence privilégient l'intégration au paysage et offrent de superbes perspectives sur la nature environnante. Ils sont ainsi la destination idéale pour se ressourcer en famille en toute quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Les Cottages Du Lac Coly