“grand appartement bien adapté pour 2 adultes et 4 ados”

Les Cottages du Lac
Saint-Nazaire, France
“grand appartement bien adapté pour 2 adultes et 4 ados”
Avis écrit le 24 juillet 2011

les appartements sont spacieux et joliment décorés. Bien équipés pour 6 personnes. Le site est tres calme. L accueil est cordial.

seul bémol le cabinet de douche de la chambre parents ainsi que le placard sont vraiment petits. le ménage a l arrivee etait juste . Une suggestion passer sur des couettes et eliminer les couvertures et dessus de lit pas vraiment hygiéniques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons sejourné en famille avec enfants la premiere semaine de juillet 2011,
le cadre est certe agreable, cosi, et securisé.
Par contre, je suis curieux de connaitre l'avis des organismes de conformité pour les etoiles attribuées, car c'est tout juste un 2 etoiles (avis partagé par plusieurs vacanciers sur place).
Et c'est je pense ce qui nous attire plus au premier abord.
Points forts :
securité, calme, proximité du lac, personnel sympa, propre
Points faibles :
aucune couverture gsm pour les utilisateurs de smartphones (je dis bien aucune)
site tres excentré du centre ville
snack propose des pizzas surgelés de supermarche (dommage)
piscine non chauffée

Aucune adequation entre le prix de la semaine et les presations associées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
je comprend votre remarque concernant la piscine et vous informe que nous équipons a compter du premier aout notre piscine d'un chauffage garantissant 25 degrés.
les connexions GSM fonctionnent trés correctement pour les réseaux ORANGE et SFR, moins facilement pour BOUYGUES. C'est un peu la rançon du calme forestiere de notre résidence. Ceci dit, nous allons installer le WIFI dans tous les appartements pour la prochaine saison.
Concernant le snack : nous n'avons pas la prétention de fournir un restauration aux vacanciers mais seulement de leur proposer un petit "casse croute" lorsqu'il veulent rester a midi autour de la piscine.
Cahors, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Les cottages du lac tiennent bien leur promesse.
Calme, confort, la présence du lac...... vraiment un bon moment passé en famille.
Seul bemol - le néttoyage à la fin du séjour n'est pas compris dans le prix mais ce n'est pas indiqué lors de la réservation par booking.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé de superbes vacances mi-juin aux Cottages du Lac: la résidence et les cottages sont propres et très bien équipés, la piscine très belle, la situation extra puisque juste à côté du lac tout en étant parfaitement sécurisée. Une mention spéciale au personnel qui était vraiment sympathique et très aidant.
Bref, nous ne souhaitons qu'une chose: y retourner!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes parties à 7!!! Les appartements sont propres, agréables à vivre et spacieux!!! Les cottages du lac est très bien situés près du lac mais est également un endroit sympa pour visiter la région landaise!! Le personnel est à l'écoute et disponible§ La piscine et les animations permettent de passer un agréable séjour en plus des visites!!

Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une belle semaine à 7. Le personnel est très chaleureux et toujours disponible, les lieux sont propres et bien entretenus. Nous nous sommes régalés avec la piscine !

Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passer une superbe semaine aux Cottages du lac.
Nous étions 7 amis dans un chalet près du magnifique lac, la résidence est très agréable, calme et sécurisée car close.
L'accueil est impeccable, l'ambiance est sympathique, on hésite pas à demander des conseils ...
La piscine est extrêmement propre et superbe !
Très bon séjour au soleil !
On y retournera !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 5 à Gastes
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances
N° 2 sur 20 à Biscarrosse

Vous connaissez Les Cottages du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Établissement : Les Cottages du Lac
Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
En Aquitaine, la côte landaise "Côte d'Argent" est réputée pour sa forêt de pins riche en faune et en flore, le plus important massif forestier d'Europe, véritable bol d'oxygène pour les amoureux de la nature. Ses plages de sable fin baignées et lavées par l'Océan Atlantique. Un océan tonique et puissant avec lequel les Landais ont su composer, offrant de vastes étendues propices aux activités de pleine nature : surf, voile, cerf volant, VTT, balades… Ses nombreux lacs, entre océan et forêts proposent des paysages bucoliques et des emplacements de premier ordre pour la pratique de la pêche ou de la baignade en toute sécurité. Situé à mi-chemin entre la grande région des vignobles de Bordeaux et le Pays Basque, Parentis en Born est un point de départ pour de nombreuses escapades ou pour découvrir les nombreux parcours de golfs de la région Aquitaine. Dans cet environnement naturel privilégié, la résidence « Les Cottages du Lac » classée Résidence de Tourisme 3 étoiles, est composée de pavillons individuels et d'appartements situés face au lac de Biscarrosse-Parentis, au cœur de la forêt Landaise. Cottages et appartements de la résidence privilégient l'intégration au paysage et offrent de superbes perspectives sur la nature environnante. Ils sont ainsi la destination idéale pour se ressourcer en famille en toute quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Les Cottages Du Lac Coly