Les Cottages du Lac
Lakeside(Parentis-en-Born)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Calède(Parentis-en-Born)
  • Front de mer
  • Piscine
Domaine de l Escuderia(Parentis-en-Born)
TripAdvisor
Hotel-restaurant Cousseau(Parentis-en-Born)
Booking.com
  • Parking gratuit
Les Cottages Du Lac(Parentis-en-Born)
TripAdvisor
Voir l'offre
Domaine des Grands lacs(Parentis-en-Born)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 2 novembre 2011

Une semaine très agréable dans un havre de paix avec des personnels sympathiques, nous étions dans un cottage très bien aménagé.Nous passions nos journées en ballade ou prés de la piscine, un séjour reposant pour nous qui résidons en région parisienne avec l'avantage du grand lac et du club kid pour nos enfants.
Vivement l'an prochain.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

de bonnes nouvelles pour cette année 2012, avec une équipe de direction et de services entièrement renouvelées ainsi des "plus" pour nos invités :

avec la piscine chauffée : un sauna disponible dès avril 2012
un boulodrome, un chapiteau, une équipe animation enfants (en été)
le WIFI dans tous les appartements

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé une excellente semaine aux cottages du lac. C'est un peu éloigné de tout c'est vrai et le lac n'est franchement pas chouette. Par contre nous voulions du calme et profiter de nos enfants et l'objectif a été rempli à 100 %. A noter que le personnel est charmant. La piscine même chauffée reste frisquette...
Par contre le prix est beaucoup trop élevé en pleine saison ! Nous avons trouvé un cottage sale à notre arrivée, à ce prix là ce n'est pas acceptable ! A noter aussi que la literie n'est pas du tout confortable... En conclusion je pense que si l'occasion se présente d'y aller hors saison à des prix raisonnables j'y retournerai avec plaisir mais je n'y retournerai certainement pas en août !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Quelle déception. Endroit sans aucun intérêt. Au bout du monde. Nécessité absolue d'avoir une voiture Village Biscarosse à 9 kms mais mer à 20 kms ! Pas de dépannage sur place sauf pain à 9 h du matin ! piscine glacée début juillet 2011. Pas d'accès direct au lac mais route à traverser. Aire de jeu pour enfant très rudimentaire. Penser à amener goûters pour enfant après baignade, car rien sur place même pas un cornet de glace. Rien à voir à proximité, Arcachon à 40 kms, Mimizan un peu plus près. Prix location cottage exorbitant compte tenu des prestations inexistantes; aucune animation. Endroit perdu, terrain pas cher mais bonne rentibilité pour promoteur. Endroit à fuire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

nous nous améliorons constamment : la piscine est chauffée (25 degrés garantis), un snack avec restauration rapide, boissons et glaces est ouvert en saison de 11 heures à 21 heures au minimum. Nous allons installer cette année 2012 un espace "ados" et les plus jeunes enfants bénéficient de jeux sur le site mais aussi sur la plage des installations municipales.

Avis publié : 13 août 2011

NOus avons séjourné dans un appart pour 4 personnes. Franchement Appart super propre et offrant de bonne capacité !! Décoration très simple mais suffisante pour apprécier le séjour
Nous étions à l'étage et ne regrettons rien!! La résidence est d'un calme!!!! On faisait de bonnes grasses matinées
Le KID CLUB est un plus pour occuper les enfants ............surtout quand il ne fait pas beau : ce qui était le cas en juillet!!!
Bémol: j'avais un ado qui s'est vite fait des copains mais passé une certaine heure , cela dérangeait le camping d'à côté qui ont fait intervenir la gendarmerie alors que les ados ne faisaient rien de mal à part jouer au basket ou au foot!! Peut être que ces gens là préfère la délinquance ........à ne rien y comprendre en période estivale
Il manque peut être une salle pour que les ados puissent se rertouver au moins jusqu'à minuit, heure qui reste raisonnable pour les parents
L'accès à internet: nous avons eu effectivement beaucoup de mal en juillet à se connecter au snack : mais bon c'est les vacances et on essaie de décrocher d'internet
Quant à la couverture GSM : Orange passe bien pas de souci là dessus sauf pour internet et smartphone!!!!
Le snack : un petit peu cher quand même et pas assez de choix
La pizza : celle au magret fut un délice et je ne comprends pas pourquoi certains parlent de pizza surgelé!!!!
En tout cas quand on a des enfants , la résidence est clôturée et c'est un souci en moins pour les parents
Il manque peut être un peu d'animations estivales pour que les familles puissent se rencontrer : autour d'un apéro, d'un barbecue ou d'une plancha par exemple ......: le pot de bienvenue est un peu juste pour ça

Concernant la piscine: effectivement nous avons séjourné avant l'arrivée du chauffage donc un peu froid mais si depuis c'est résolu......c'est impeccable !!!
Bref je recommande le site très bien entretenu ........

Les enfants et les parents sont remplis de souvenirs !!!
Merci au personnel fort accueillant de surcroit et disponible

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Avons séjournés au cottage du 14 au 29 juillet 2011.
Endroit très calme et très reposant. Appartement spacieux et confortable situé en Rez de Chaussée, qui aurait pu être très agréable. Le problème, est qu'il est difficile de profiter de cette terrasse du fait que le sol du balcon situé au dessus est à clair-voie, donc quand les locataires du dessus, marchent, déplacent leur siège, étendent du linge tout tombe sur le rez de chaussée. Ce problème est bien connu des propriétaires, mais rien n'est fait pour corriger.... Donc lors de la résa, bien demander un appart. en étage...
D'autre part ni chaises longues, ni parasol dans ces appartements, Seulement prévu pour les chalets....
Résidence située loin de tout, le lac trop peu profond pour se baigner....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple