“Ideal pour recharger ses accu!”

Les Cottages du Lac
paris
“Ideal pour recharger ses accu!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous etions 4 avec deux enfants pour les vacances de paques et malgre le temps pluvieux, nous avons passe une excellente semaine : ballades, velos... et il y a de tres bons restaurants pas chers et accueillant dans les environs pour les familles (notamment a Parentis en Borne). Le cottage était tres propre a notre arrivee et le personnel tres chaleureux. Bref, nous y retournerons, mais cette fois pendant une saison plus chaude pour pouvoir profiter du lac, faire du bateau, de la planche a voile et decouvrir plus la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Une semaine très agréable dans un havre de paix avec des personnels sympathiques, nous étions dans un cottage très bien aménagé.Nous passions nos journées en ballade ou prés de la piscine, un séjour reposant pour nous qui résidons en région parisienne avec l'avantage du grand lac et du club kid pour nos enfants.
Vivement l'an prochain.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avis, 1 février 2012
de bonnes nouvelles pour cette année 2012, avec une équipe de direction et de services entièrement renouvelées ainsi des "plus" pour nos invités :

avec la piscine chauffée : un sauna disponible dès avril 2012
un boulodrome, un chapiteau, une équipe animation enfants (en été)
le WIFI dans tous les appartements
triel sur seine
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une excellente semaine aux cottages du lac. C'est un peu éloigné de tout c'est vrai et le lac n'est franchement pas chouette. Par contre nous voulions du calme et profiter de nos enfants et l'objectif a été rempli à 100 %. A noter que le personnel est charmant. La piscine même chauffée reste frisquette...
Par contre le prix est beaucoup trop élevé en pleine saison ! Nous avons trouvé un cottage sale à notre arrivée, à ce prix là ce n'est pas acceptable ! A noter aussi que la literie n'est pas du tout confortable... En conclusion je pense que si l'occasion se présente d'y aller hors saison à des prix raisonnables j'y retournerai avec plaisir mais je n'y retournerai certainement pas en août !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 17 août 2011

Quelle déception. Endroit sans aucun intérêt. Au bout du monde. Nécessité absolue d'avoir une voiture Village Biscarosse à 9 kms mais mer à 20 kms ! Pas de dépannage sur place sauf pain à 9 h du matin ! piscine glacée début juillet 2011. Pas d'accès direct au lac mais route à traverser. Aire de jeu pour enfant très rudimentaire. Penser à amener goûters pour enfant après baignade, car rien sur place même pas un cornet de glace. Rien à voir à proximité, Arcachon à 40 kms, Mimizan un peu plus près. Prix location cottage exorbitant compte tenu des prestations inexistantes; aucune animation. Endroit perdu, terrain pas cher mais bonne rentibilité pour promoteur. Endroit à fuire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
nous nous améliorons constamment : la piscine est chauffée (25 degrés garantis), un snack avec restauration rapide, boissons et glaces est ouvert en saison de 11 heures à 21 heures au minimum. Nous allons installer cette année 2012 un espace "ados" et les plus jeunes enfants bénéficient de jeux sur le site mais aussi sur la plage des installations municipales.
epone
Avis écrit le 13 août 2011

NOus avons séjourné dans un appart pour 4 personnes. Franchement Appart super propre et offrant de bonne capacité !! Décoration très simple mais suffisante pour apprécier le séjour
Nous étions à l'étage et ne regrettons rien!! La résidence est d'un calme!!!! On faisait de bonnes grasses matinées
Le KID CLUB est un plus pour occuper les enfants ............surtout quand il ne fait pas beau : ce qui était le cas en juillet!!!
Bémol: j'avais un ado qui s'est vite fait des copains mais passé une certaine heure , cela dérangeait le camping d'à côté qui ont fait intervenir la gendarmerie alors que les ados ne faisaient rien de mal à part jouer au basket ou au foot!! Peut être que ces gens là préfère la délinquance ........à ne rien y comprendre en période estivale
Il manque peut être une salle pour que les ados puissent se rertouver au moins jusqu'à minuit, heure qui reste raisonnable pour les parents
L'accès à internet: nous avons eu effectivement beaucoup de mal en juillet à se connecter au snack : mais bon c'est les vacances et on essaie de décrocher d'internet
Quant à la couverture GSM : Orange passe bien pas de souci là dessus sauf pour internet et smartphone!!!!
Le snack : un petit peu cher quand même et pas assez de choix
La pizza : celle au magret fut un délice et je ne comprends pas pourquoi certains parlent de pizza surgelé!!!!
En tout cas quand on a des enfants , la résidence est clôturée et c'est un souci en moins pour les parents
Il manque peut être un peu d'animations estivales pour que les familles puissent se rencontrer : autour d'un apéro, d'un barbecue ou d'une plancha par exemple ......: le pot de bienvenue est un peu juste pour ça

Concernant la piscine: effectivement nous avons séjourné avant l'arrivée du chauffage donc un peu froid mais si depuis c'est résolu......c'est impeccable !!!
Bref je recommande le site très bien entretenu ........

Les enfants et les parents sont remplis de souvenirs !!!
Merci au personnel fort accueillant de surcroit et disponible

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Avons séjournés au cottage du 14 au 29 juillet 2011.
Endroit très calme et très reposant. Appartement spacieux et confortable situé en Rez de Chaussée, qui aurait pu être très agréable. Le problème, est qu'il est difficile de profiter de cette terrasse du fait que le sol du balcon situé au dessus est à clair-voie, donc quand les locataires du dessus, marchent, déplacent leur siège, étendent du linge tout tombe sur le rez de chaussée. Ce problème est bien connu des propriétaires, mais rien n'est fait pour corriger.... Donc lors de la résa, bien demander un appart. en étage...
D'autre part ni chaises longues, ni parasol dans ces appartements, Seulement prévu pour les chalets....
Résidence située loin de tout, le lac trop peu profond pour se baigner....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

les appartements sont spacieux et joliment décorés. Bien équipés pour 6 personnes. Le site est tres calme. L accueil est cordial.

seul bémol le cabinet de douche de la chambre parents ainsi que le placard sont vraiment petits. le ménage a l arrivee etait juste . Une suggestion passer sur des couettes et eliminer les couvertures et dessus de lit pas vraiment hygiéniques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 2 sur 4 à Parentis-en-Born
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances
N° 2 sur 21 à Biscarrosse

Vous connaissez Les Cottages du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Établissement : Les Cottages du Lac
Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
En Aquitaine, la côte landaise "Côte d'Argent" est réputée pour sa forêt de pins riche en faune et en flore, le plus important massif forestier d'Europe, véritable bol d'oxygène pour les amoureux de la nature. Ses plages de sable fin baignées et lavées par l'Océan Atlantique. Un océan tonique et puissant avec lequel les Landais ont su composer, offrant de vastes étendues propices aux activités de pleine nature : surf, voile, cerf volant, VTT, balades… Ses nombreux lacs, entre océan et forêts proposent des paysages bucoliques et des emplacements de premier ordre pour la pratique de la pêche ou de la baignade en toute sécurité. Situé à mi-chemin entre la grande région des vignobles de Bordeaux et le Pays Basque, Parentis en Born est un point de départ pour de nombreuses escapades ou pour découvrir les nombreux parcours de golfs de la région Aquitaine. Dans cet environnement naturel privilégié, la résidence « Les Cottages du Lac » classée Résidence de Tourisme 3 étoiles, est composée de pavillons individuels et d'appartements situés face au lac de Biscarrosse-Parentis, au cœur de la forêt Landaise. Cottages et appartements de la résidence privilégient l'intégration au paysage et offrent de superbes perspectives sur la nature environnante. Ils sont ainsi la destination idéale pour se ressourcer en famille en toute quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Les Cottages Du Lac Coly