Les Cottages du Lac
la caravelle(Biscarrosse)
Hotel Restaurant L'Ecureuil(Saint-Paul-en-Born)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

Les cottages sont super sympas, et agréablement disposés ... On a donc aucun vis à vis ....
L'équipe est sympa, et très serviable, mais ils peuvent encore s'améliorer sur l'organisation ...
Les activités sur place sont géniales : piscine chauffée, lac, planche à voile, optimiste, kid club, ...
À noter qu'à l'école de voile les responsables sont vraiment très pros.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous y sommes allés juste avant les vacances scolaires donc nous avons payé un eu moins cher. Nous étions en appartement au RdC, lequel était très propre et très joli, nous avons été enchantés du logement! Très fonctionnel, bien agencé et très clair! Malgré le temps nous avons pu profiter aussi de la terrasse. Le seul bémol est qu'il y a des espaces dans le plancher des terrasses du 1er étage, ce qui fait que les saletés du dessus "tombent" sur la table (ce n'est pas la faute des personnes du dessus je précise, mais bien du plancher!). Nous conseillons ce cottage qui permet de se ressourcer au calme et qui est le point de départ de nombreuses balades. Par contre nous n'avons pas trouvé la région accueillante et nous n'y retournerons sûrement pas! Ce qui est dommage aussi c'est que l'on était quand même en juillet et quil n'y avait pas trop d'animations pour les enfants. Sinon, cadre magnifique!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Nous etions 4 avec deux enfants pour les vacances de paques et malgre le temps pluvieux, nous avons passe une excellente semaine : ballades, velos... et il y a de tres bons restaurants pas chers et accueillant dans les environs pour les familles (notamment a Parentis en Borne). Le cottage était tres propre a notre arrivee et le personnel tres chaleureux. Bref, nous y retournerons, mais cette fois pendant une saison plus chaude pour pouvoir profiter du lac, faire du bateau, de la planche a voile et decouvrir plus la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Une semaine très agréable dans un havre de paix avec des personnels sympathiques, nous étions dans un cottage très bien aménagé.Nous passions nos journées en ballade ou prés de la piscine, un séjour reposant pour nous qui résidons en région parisienne avec l'avantage du grand lac et du club kid pour nos enfants.
Vivement l'an prochain.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

de bonnes nouvelles pour cette année 2012, avec une équipe de direction et de services entièrement renouvelées ainsi des "plus" pour nos invités :

avec la piscine chauffée : un sauna disponible dès avril 2012
un boulodrome, un chapiteau, une équipe animation enfants (en été)
le WIFI dans tous les appartements

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé une excellente semaine aux cottages du lac. C'est un peu éloigné de tout c'est vrai et le lac n'est franchement pas chouette. Par contre nous voulions du calme et profiter de nos enfants et l'objectif a été rempli à 100 %. A noter que le personnel est charmant. La piscine même chauffée reste frisquette...
Par contre le prix est beaucoup trop élevé en pleine saison ! Nous avons trouvé un cottage sale à notre arrivée, à ce prix là ce n'est pas acceptable ! A noter aussi que la literie n'est pas du tout confortable... En conclusion je pense que si l'occasion se présente d'y aller hors saison à des prix raisonnables j'y retournerai avec plaisir mais je n'y retournerai certainement pas en août !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille