“sale!”

Les Cottages du Lac
Berlin, Allemagne
“sale!”
Avis écrit le 16 mars 2013

terminé pour moi ! depuis que la ville et ses commerçants acceptent des tortionnaires aficionados, je boycotte ces villes sanguinaires et complices !
adieu !
c'est pourtant une ville superbe mais sans les cris de douleur des taureaux !
et ces mégots sur la plage !
un hôtel pas écolo du tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
metienne38, Gérant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cette remarque ne concerne pas notre établissement mais la ville de Parentis en Born qui organise une féria tauromachique chaque année. Activité qui ne plait pas a ce client.

Brunoy
Avis écrit le 7 novembre 2012

Pour fêter la première année de notre petit garçon le 27 octobre dernier, nous avons passe 5 jours en famille (4 adultes 1 bb) dans un cottage avec une vue imprenable sur le lac de parentis. Les deux salles de bain, les chambres et le salons nous ont permis de nous sentir à l'aise.C'était propre avec tout le nécessaire pour cuisiner. L'accueil sur place a été super malgré une arrivée tardive. Seul bémol, le fléchage pour accéder la première fois au site, surtout de nuit. Nous pensons revenir cet été pour profiter de la proximite avec le bassin d'Arcachon, du lac, de la piscine et des nombreuses activités accessibles avec un enfant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y avons passé 15 jours en juillet 2011. Très joli cadre et logement aménagé avec goût en bordure du lac de Parentis en Born. Idéal pour faire de la voile ou des balades à pieds ou à vélos. Endroit très calme, mais voiture indispensable pour visiter la région. Le personnel était très sympathique et serviable. Possibilité de commander du pain et des viennoiseries tous les matins. Très jolie piscine, mais non-chauffée à l'époque. Il semble qu'aujourd'hui elle soit chauffée; parfait ! Emplacement idéal pour passer des vacances au calme; à éviter si l'on aime l'animation. Juste un avis un peu négatif concernant la literie: matelas plutôt dur dans la chambre "parents " et plutôt très fins dans la chambre enfants. Pas très confort donc, mais sinon rien à redire. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
le barboux
Avis écrit le 31 octobre 2012

apres un bref sejour pour me ressoursé je suis rentré avec des souvenirs plein la tete
ambiance assurée
personnel agreable
site merveillieux
appartement tres propre
sans oublier Adelle tres synpathique
a fortemment conseillez vous n'allez le regretter
pour je vais y retourner tres vite

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
Avis écrit le 22 octobre 2012

A la lecture de certains commentaires, je dois avouer ne pas reconnaître l’un des lieux préférer de notre petite famille.

Voici le décor :
Parentis est une petite communes landaise, avec sa forêt, son lac et son petit port, ses sentiers de randonnées et ses nombreuse pistes cyclables. Bref en effet rien de comparable avec les plages privées et aseptisées du littoral…

Coté environnement, le lac dispose de nombreuses petites plages sauvages, idéal pour les baignades et la pratique de la voile ou la pêche.
Alors évidemment, il y a comme dans toute la région des landes les restes d’une activité pétrolière très florissante dans les années 90. Mais saviez-vous que les pompes proches du lac de Parentis ne servent qu’à pomper l’eau pour fluidifier la circulation des canalisations enterrées ? L’extraction et le traitement du pétrole ne s’effectuent pas sur place mais à plusieurs km… Aucune odeur constatées pendant nos séjours…

Les appartements ou cottages sont spacieux et disposent d’une décoration très soignée. La résidence vient d’ailleurs d’être confirmée 3*** (panneau tout neuf posé pendant notre WE de juin). Au fait pour les habitués, un Sauna tout neuf est ouvert depuis cette année, et la piscine est maintenant chauffée.

Evidemment, la résidence était début septembre plus calme que pendant notre précédent séjour passé en Aout 2011 (moins de jeunes enfants peut être). Mais jamais pendant nos 3 séjours nous avons ressenti comme dans d’autres résidences, le sentiment de n’être que de simples consommateurs. Ici les maitres mots sont cocooning et antistress… Merci à Patrick et son équipe...

Coté budget, vous ne serez pas volé… Beaucoup moins cher que chez d’autres grandes enseignes pour un accueil et un confort largement équivalent.

Bon en résumé:
Je conseille Les Cottages du Lac à tous ceux qui aiment se ressourcer, ceux qui recherchent le calme, ceux qui souhaitent profiter de la nature, ceux qui sont sensibles au charme de cette région…
Et je déconseille le lieu à tous les habituées d’hôtels et résidences blingblingceux ceux qui sont avides d’aseptisé, de shopping, et glaciers…

Bons séjours

Nemours, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

une semaine de vacances idéale , accueil sympathique et professionnel , appartement nickel , déco soignée et de qualité , terrasse privative exceptionnelle avec tout ce qu'il faut pour se détendre . la piscine est trés grande et trés belle. L'environnement est magnifique. Merci à tous.
Nous allons revenir ...

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Des installations haut de gamme, confort idéal, un service de qualité, très bel emplacement, tranquillité au rendez vous, très belle piscine, proximité avec le lac, les enfants ont profité de la piscine et nous de nos vacances.
Nous projetons d'y retourner en famille pour nos prochaines vacances,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 5 à Gastes

Vous connaissez Les Cottages du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Établissement : Les Cottages du Lac
Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
En Aquitaine, la côte landaise "Côte d'Argent" est réputée pour sa forêt de pins riche en faune et en flore, le plus important massif forestier d'Europe, véritable bol d'oxygène pour les amoureux de la nature. Ses plages de sable fin baignées et lavées par l'Océan Atlantique. Un océan tonique et puissant avec lequel les Landais ont su composer, offrant de vastes étendues propices aux activités de pleine nature : surf, voile, cerf volant, VTT, balades… Ses nombreux lacs, entre océan et forêts proposent des paysages bucoliques et des emplacements de premier ordre pour la pratique de la pêche ou de la baignade en toute sécurité. Situé à mi-chemin entre la grande région des vignobles de Bordeaux et le Pays Basque, Parentis en Born est un point de départ pour de nombreuses escapades ou pour découvrir les nombreux parcours de golfs de la région Aquitaine. Dans cet environnement naturel privilégié, la résidence « Les Cottages du Lac » classée Résidence de Tourisme 3 étoiles, est composée de pavillons individuels et d'appartements situés face au lac de Biscarrosse-Parentis, au cœur de la forêt Landaise. Cottages et appartements de la résidence privilégient l'intégration au paysage et offrent de superbes perspectives sur la nature environnante. Ils sont ainsi la destination idéale pour se ressourcer en famille en toute quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Les Cottages Du Lac Coly