“Une arnaque! Ne devrais pas accueillir du public!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Cottages du Lac

Les Cottages du Lac
LYON
“Une arnaque! Ne devrais pas accueillir du public!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Première chose : j'y vais confiant en raison de tous les bons avis que j'ai pu lire sur le net. A l'arrivée : quelle surprise (mauvaise)

Première surprise : la tempête de janvier a fait
des ravages, un nombre immense de pins sont tombés, des toits sont abimés, des parties de la résidence ne sont pas accessibles car les
souches des arbres n'ont pas été enlevées et pire encore : le terrain
multi-sports est HS car la barrière n'a pas tenu, lui aussi à cause de la tempête!

Et cela continue à l'intérieur : odeur d'egout, poussière dans les
canapés (je suis allergique lol et c'est la première fois que cela m'arrive dans une résidence) et enfin lingettes bébé périmées
depuis 8 mois trouvées sous un matelas en faisant les lits...

A oui, car là aussi, c'est le top. Alors que j'avais bien lu que les linges de lit étaient fournis, je m'entends répondre "Vous vous attendiez à quoi en réservant par LastMinute". En gros, me prends pas la tête, espèce e pauvre. (bonjour l'accueil)

bref à éviter absolument! Un comble pour une résidence 3*..;

NB : pour tous ceux qui pensent que je suis un grincheux, sachez que je suis allé aux Orres en août 2008 dans une résdience encore en construction et que la semaine a été belle. J'ai de plus passé une semaine magnifique juste avant parentis à lacanau dans appart vacances et là c'est le top, accueil chaleureux et souriant, ménage nickel et logement spacieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 3 sur 4 à Parentis-en-Born
La Forestiere
La Forestiere
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Les Cottages du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Établissement : Les Cottages du Lac
Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
En Aquitaine, la côte landaise "Côte d'Argent" est réputée pour sa forêt de pins riche en faune et en flore, le plus important massif forestier d'Europe, véritable bol d'oxygène pour les amoureux de la nature. Ses plages de sable fin baignées et lavées par l'Océan Atlantique. Un océan tonique et puissant avec lequel les Landais ont su composer, offrant de vastes étendues propices aux activités de pleine nature : surf, voile, cerf volant, VTT, balades… Ses nombreux lacs, entre océan et forêts proposent des paysages bucoliques et des emplacements de premier ordre pour la pratique de la pêche ou de la baignade en toute sécurité. Situé à mi-chemin entre la grande région des vignobles de Bordeaux et le Pays Basque, Parentis en Born est un point de départ pour de nombreuses escapades ou pour découvrir les nombreux parcours de golfs de la région Aquitaine. Dans cet environnement naturel privilégié, la résidence « Les Cottages du Lac » classée Résidence de Tourisme 3 étoiles, est composée de pavillons individuels et d'appartements situés face au lac de Biscarrosse-Parentis, au cœur de la forêt Landaise. Cottages et appartements de la résidence privilégient l'intégration au paysage et offrent de superbes perspectives sur la nature environnante. Ils sont ainsi la destination idéale pour se ressourcer en famille en toute quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Les Cottages Du Lac Coly