Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2009

Question propreté, il y a vraiment à redire... la cuisine était sale (frigo, poubelle, porte ) idem pour les étagères dans les armoires (poussière, trace de doigts ou autre...), nous avons du faire 3 h de ménage à notre arrivée avant de pouvoir ouvrir nos valises et ranger nos affaires... pas terrible... taches sur le canapé, les fauteuils, les oreillers, le matelas et j'en passe... Quel dommage, car notre cottage était face au lac et la vue était magnifique. Manque d'entretien aussi au niveau des alentours où l'on peut encore remarquer des traces de la tempête (arbres déracinés ). Manque de personnel évident.
Heureusement, la région est splendide mais nos vacances un peu gâchées...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
cotdulac, Représentant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2010

Nous sommes déçus que vos vacances aientétés gâchées par le manque de propreté et que vous ne reviendrez pas aux Cottages du Lac. Il y a eu beaucoup de changements depuis l'année dernière et le site à été énormément amélioré. Il y a un nouveau contrat de nettoyage et le niveau de propreté exigé est bien supérieur aux années précédentes. Toutes les traces de tempête ont disparu et les alentours ont étés replantés. Cette saison se déroule fort bien et nous avons hâte d'être la saison prochaine.

Avis publié : 29 août 2009

Nous avons passé une semaine formidable aux Cottage du Lac. Nous avons loué un appartement pour 4, spacieux, bien équipé, avec balcon vue sur le lac. vue magnifique, résidence occupée à 80 % et malgré tout très calme. les appartements sont organisés autour de petites places, le lac situé à quelques pas, piscine agréable. reste quelques traces de la tempête. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Réservé en dernière minute sur le site du même nom ... les photos étaient accueillantes et chaleureuses.
L'accueil de l'hotel beaucoup moins. Nous avons eu droit à un appartement au RDC avec terrasse comprenant accès ... et vue sur la route et l'entrée de la rédidence (ils sont regroupés en ilots).Après tentative de changement pour mettre notre bébé au calme ... fin de non recevoir ... bref on s'accommode ... et essayons de profiter de la terrasse ...sans succès car en plus de l'accès route, nous avions aussi un accès terrasse du 1er étage ... un plancher non couvert, du coup sable, miettes ou autres résidu dans notre repas ou .. sur nous ... qu'a cela ne tienne .. petit déjeuner dans l'herbe .. , et la c'est l'arrosage automatique qui nous reprend par une bonne trempette .
une ambiance plus camping que résidence, une grosse déception vu le tarif.
Aucun service proposé ni même de rdv d'accueil ...
Par contre l'intérieur des appartement est charmant. Tout le confort nécessaire et une décoration sympathique. Je dirai le seul point très positif.
Coté lac ... rien de transcendant ni mémorable (le lac de Sanguinet près de biscarosse semble beaucoup plus attractif).
Coté ville ... un peu tristounet. A proximité de Biscarosse. Nous a servi de point d'ancrage pour visite Dune du Pilat, Arcachon, Lacanau etc ...
Donc un séjour que nous ne recommanderons pas ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

Nous etions dans un appartement avec un grand balcon, le logement est bien conçu, bien amenagé.
Les points négatif: c'est la litrie, qui n'était pas confortable; et la propreté du sol !!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2009

après la tempête de l'hiver ,les cottages du lac ont été réouverts.
un bel effort de remise à niveau a ete fait par toute l'equipe et nous avons passé un sejour tres agréable malgré un temps plutôt maussade.
pour des vacances en famille,c'est idéal .
piscine et bord du lac en alternance et la mer à quelques km lorsqu'on en a envie.
bref un sejour a conseillé

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple