Avis publié : 18 décembre 2010

Vacances géniales, endroit agréable, calme avec animations et tout ce qu'il faut autour. logement 3*, piscine, lac, voile, ballades, vélo, océan à qqs minutes.
J'y retourne l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

Le lac à pied, la mer à vélo, le soleil toujours. Résidence sympa pour la famille, terrasse dans les pins, piscine et le calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

Nous n'avons pas vu passer les 2 semaines passées en Aout aux Cottage du lac.

A tel point point que nous avons déjà réservé pour l'année 2011.

Je conseille vivemnt les Cotttages du Lac pour sa bonne ambiance tant au niveau de la résidence que des résidents

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2010

La résidence est bien située, face au Lac. Nombreuses pistes cyclables à proximité pour les amoureux du vélo. Nous avons passés 2 semaines dans un cottage fin septembre, vacances très reposantes. Personnel charmant et serviable.
Je recommande cette résidence à tout ceux qui recherche le calme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
metienne38, Propriétaire de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2010

merci de votre commentaire. sachez que nous travaillons à la préparation de la saison 2011 : nous avons fait beaucoup de nouvelles plantations à l'automne et cet été nous pourrons profiter d'un espace encore plus verdoyant. De nouveaux services sont mis en place : linge gratuit fourni, licence IV au bar, sncak o midi et le soir, etc...

Avis publié : 2 décembre 2010

Nous avons passé une agréable semaine, calme et reposante.
La résidence est située juste à côté du lac, avec beaucoup de pistes cyclables pour les amoureux du vélo.
Nous avions un appartement avec vue sur la forêt, en prenant notre petit déjeuner nous avons même vu un écureuil monter dans un arbre, juste à quelques mêtres de notre terrasse.
Les appartements sont très agréables, de même que la piscine.
Nous reviendrons probablement l'été prochain.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

La Résidence sera a nouveau ouverte dès le 9 avril pour les vacances de Pâques. La piscine sera accessible le même jour.