“Un cadre naturel exceptionnel”

Les Cottages du Lac
Avis publié: 19 décembre 2010

Bon accueil à l'arrivée et convivialité
Résidence privée et sécurisée, facilité et liberté de déplacement à l'intérieur.
Chambre au 1er étage bien aménagée, propre avec grand balcon. Belle décoration.
J'ai aimé : la piscine et la proximité du lac
le calme et la nature
les pistes cyclabes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cottages du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2010

Vacances géniales, endroit agréable, calme avec animations et tout ce qu'il faut autour. logement 3*, piscine, lac, voile, ballades, vélo, océan à qqs minutes.
J'y retourne l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2010

Le lac à pied, la mer à vélo, le soleil toujours. Résidence sympa pour la famille, terrasse dans les pins, piscine et le calme.

Avis publié: 16 décembre 2010

Nous n'avons pas vu passer les 2 semaines passées en Aout aux Cottage du lac.

A tel point point que nous avons déjà réservé pour l'année 2011.

Je conseille vivemnt les Cotttages du Lac pour sa bonne ambiance tant au niveau de la résidence que des résidents

Avis publié: 3 décembre 2010

La résidence est bien située, face au Lac. Nombreuses pistes cyclables à proximité pour les amoureux du vélo. Nous avons passés 2 semaines dans un cottage fin septembre, vacances très reposantes. Personnel charmant et serviable.
Je recommande cette résidence à tout ceux qui recherche le calme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
metienne38, Propriétaire de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2010

merci de votre commentaire. sachez que nous travaillons à la préparation de la saison 2011 : nous avons fait beaucoup de nouvelles plantations à l'automne et cet été nous pourrons profiter d'un espace encore plus verdoyant. De nouveaux services sont mis en place : linge gratuit fourni, licence IV au bar, sncak o midi et le soir, etc...

Avis publié: 2 décembre 2010

Nous avons passé une agréable semaine, calme et reposante.
La résidence est située juste à côté du lac, avec beaucoup de pistes cyclables pour les amoureux du vélo.
Nous avions un appartement avec vue sur la forêt, en prenant notre petit déjeuner nous avons même vu un écureuil monter dans un arbre, juste à quelques mêtres de notre terrasse.
Les appartements sont très agréables, de même que la piscine.
Nous reviendrons probablement l'été prochain.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

La Résidence sera a nouveau ouverte dès le 9 avril pour les vacances de Pâques. La piscine sera accessible le même jour.

Avis publié: 16 août 2010

bonjour, je viens de passer une semaine aux cottages . j'avais quelques doutes au vu des articles qui circulaient sur internet, et bien les choses sont différentes . j'y ai trouvé un accueil très chaleureux (presque que comme à la maison) un appartement très confortable 2 chambres et un séjour spacieux donnant sur une large terrasse en rez de jardin . idéal pour les familles avec enfants (j'en avais 3 de 5 à 11 ans) . Le domaine est sécurisé et l'on peut laisser les enfants jouer dehors, sans risques ... la piscine est grande avec bain pour les plus petits, et toujours assez de chaises longues (ce qui est rare généralement) un coin bar avec un acceuil toujours sympa, quelques service de proposés comme la location de Plancha, incontournable dans cettte région pour un diner en terrasse. et puis le calme . Donc si vous êtes une famille, avec enfants, que vous recherchez un coin sympa avec piscine, à 100 m du lac, calme , je vous recommande les cottages du lac à Parentis, et vous n'êtes qu'à 30 mm des plages de Biscarosse. Le rêve

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
cotdulac, représentant de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2010

Merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir et je suis ravie que vous avez passé de bonnes vacances. La nouvelle direction des Cottages du Lac fera tout son possible pour vous offrir les meilleurs vacances possible et donc c'est important d'avoir les avis des vacanciers - nous cherchons toujours à améliorer le service et la résidence. A l'année prochaîne peut-être!

Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 9 à Mimizan
Hotel-restaurant Cousseau
Hotel-restaurant Cousseau
N° 2 sur 4 à Parentis-en-Born

Vous connaissez Les Cottages du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie de prix : 61€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
En Aquitaine, la côte landaise "Côte d'Argent" est réputée pour sa forêt de pins riche en faune et en flore, le plus important massif forestier d'Europe, véritable bol d'oxygène pour les amoureux de la nature. Ses plages de sable fin baignées et lavées par l'Océan Atlantique. Un océan tonique et puissant avec lequel les Landais ont su composer, offrant de vastes étendues propices aux activités de pleine nature : surf, voile, cerf volant, VTT, balades… Ses nombreux lacs, entre océan et forêts proposent des paysages bucoliques et des emplacements de premier ordre pour la pratique de la pêche ou de la baignade en toute sécurité. Situé à mi-chemin entre la grande région des vignobles de Bordeaux et le Pays Basque, Parentis en Born est un point de départ pour de nombreuses escapades ou pour découvrir les nombreux parcours de golfs de la région Aquitaine. Dans cet environnement naturel privilégié, la résidence « Les Cottages du Lac » classée Résidence de Tourisme 3 étoiles, est composée de pavillons individuels et d'appartements situés face au lac de Biscarrosse-Parentis, au cœur de la forêt Landaise. Cottages et appartements de la résidence privilégient l'intégration au paysage et offrent de superbes perspectives sur la nature environnante. Ils sont ainsi la destination idéale pour se ressourcer en famille en toute quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Les Cottages Du Lac Coly