“Super Week-end !!”
Les jeux pour petits et grands Le nécessaire pour bébé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Les jeux pour petits et grands
Le nécessaire pour bébé
La cabane qui peut faire la sixième chambre ( tout a changé !)
La cabane photo non contractuelle, tout a changé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurélia D
“Super Week-end !!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Super maison à Parentis en born !
Nous étions un groupe de 9 filles, les propriétaires nous ont très bien accueillis.

La maison correspond bien aux photos et est très bien équipée.

Je recommande cette location pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 juin 2017
Merci à vous! pour le respect des lieux et de nous avoir informé régulièrement de l'heure de votre arrivée!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer