“Cuisine maison et acceuille chaleureux”

Restaurant de la Poste
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Parentis-en-Born
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Si vous passez à Parentis en Born n hésitez pas aller prendre votre repas au restaurant de la poste. L accueil y est des plus chaleureux le décor simple mais agréable et la cuisine faite maison y est excellente et le rapport qualité prix est exceptionnel.
C est vraiment l endroit qu il ne faut pas manquer si vous passez a proximité.

Avis publié : 25 août 2013

trop bien, super plat, belle salle, un bon service un bon rapport qualité prix;
a y allé pour une bonne occasion (anniversaire, .....)

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Très bon restaurant ou on se sent comme à la maison . La patronne est vraiment aux petits soins , nous avons passé une excellente soirée . Menu sur mesure pour les enfants , tout était très bon .

Avis publié : 9 août 2013

Pour un menu à 11euros, vous avez des nappes et serviettes Artiga, la vaisselle Villeroy&Boch, une viande de bœuf excellente, et un service efficace et aimable.
Cuisine simple mais très bonne: n'hésitez pas à vous arrêter.

Avis publié : 29 juin 2013

La qualité paie ! J'étais prête à rajouter un commentaire sur ce très bon restaurant mais je suis heureuse de voir sa qualité reconnue par autant de monde ... rien à rajouter , allez faire un tour et régalez-vous !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Parentis-en-Born, Landes

Vous connaissez Restaurant de la Poste ?