“Un endroit idéal”

Domaine de l Escuderia
Bruxelles, Belgique
“Un endroit idéal”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Avec ses 5 chambres dont la "chambre à part" qui permet de se reposer au calme en toute saison (l'air co en été et le magnifique poêle à bois en hiver), avec son petit jardin privé, sa baignoire ET sa douche balnéo... Les petits déjeuners "maison" différents chaque jour mais délicieux tous les jours!
Le parc où l'on peut se promener, voir les chevaux de l'élevage de notre hôte, mais aussi parfois un chevreuil...
La disponibilité d'Emmanuelle, la qualité du service (chambres faites tous les jours, possibilité d'acheter des produits du terroir, cuisine et buanderie complète à disposition),...
Tout cela fait de l'Escuderia un endroit idéal pour passer des vacances parfaites, en toute saison (nous y venons régulièrement passer les fêtes de fin d'année).

Astuce pour la chambre : La chambre à part, de par sa situation "à part", est particulièrement calme pour un couple...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Ayant de la famille dans la région nous avions opté pour l'indépendance en choisissant la formule chambres d'hôtes. Quelle ne fut notre surprise en découvrant ces lieux! Un domaine magnifique, au calme, une chambre décorée avec goût et dans le souci du détail, un petit déjeuner gargantuesque ou tout est fait maison et cerise sur le gâteau le feu de cheminée qui vous attend.
Emmanuelle, la maîtresse des lieux, vous prodiguera des conseils avises sur les tables du coin et les routes à emprunter. Une pointe d'humour : votre weekend sera d'autant plus pittoresque si vous partagez les lieux avec des hôtes chasseurs!! Clin d'œil a Emmanuelle

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Il y a 5 chambres d'hôtes dans ce domaine situé au calme sur la route de Blaise à Parentis. 5 chambres complètement différentes mais toutes parfaitement aménagées et décorées sans aucune faute de goût. Alliance de divers styles de meubles qui s'harmonisent à merveille. Tout est d'une propreté impossible à prendre en défaut. L’hôtesse aime ce qu'elle fait. Extrêmement attentionnée envers les hébergés, elle n'est pas avare de conseils pour les visites, excursions et bonnes adresses... y compris gastronomiques. A noter que le petit déjeuner est compris dans le prix, ce qui est rare, surtout si l'on considère que tout est fait maison !
A noter aussi pour un gite la possibilité d'utiliser la cuisine si on ne veut pas sortir par exemple
Bref, une adresse qu'il faut garder précieusement, car on y reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons partagé quelques bons moments avec Emmanuelle, la maîtresse de maison qui nous a accueillis avec simplicité et générosité dans sa belle demeure landaise, au milieu de la nature . Notre " chambre à air "était très spacieuse , décorée avec goût et respirait l'authenticité.
Nous partagions les petits déjeuners très copieux avec Emmanuelle, qui nous servait crème " maison ", salade de fruits frais, muffins du jour , pain aux noix, viennoiserie .....Nous nous sentions comme " chez nous " et nous sommes certains d'y retourner sans tarder.
Françoise et Denis, le 20 Septembre 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un endroit calme, un cadre parfait (pour ceux qui aiment la nature), un accueil convivial et professionnel, des chambres décorées avec finesse, des prestations rares en chambre d'hôte (peignoir, chaussons...), un petit déjeuner exceptionnel (copieux et excellent: tout est préparé sur place: pain, gâteau, chocolat, confiture...). J'espère que cette qualité pourra être conservée...je précise qu'on me dit très exigente!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est parfait....l'accueil de la propriétaire, sa disponibilité, sa gentilesse. Les petits-déjeuner sont fabuleux, la décoration soignée, les chambres spacieuses et superbes le tout d'une grande propreté. Pour les amoureux de chevaux mais pas seulement...essayez, vous ne pourrez pas être déçus....mes filles ont adoré promener les poneys.Bravo et merci, on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Cadre très agréable en pleine nature avec les chevaux à coté. Chambres soignées ( et decorées avec goût et souci du détail) un vrai cocon. Petits déjeuners copieux même pour les lèvent tard. La maitresse des lieux tjs disponible. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Le Ponton d'Hydroland
Le Ponton d'Hydroland
N° 7 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Domaine de l Escuderia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l Escuderia

Établissement : Domaine de l Escuderia
Adresse: Le Tourneur, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Parentis-en-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l Escuderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Escuderia Parentis-En-Born, Landes