Hotel-restaurant Cousseau
95 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
  • Parking gratuit
Domaine de l Escuderia(Parentis-en-Born)
  • Parking gratuit
Le hameau de l'Aouchet(Parentis-en-Born)
HotelQuickly
Voir l'offre
Domaine des Grands lacs(Parentis-en-Born)
  • Piscine
Les Cottages Du Lac(Parentis-en-Born)
Avis publié : 24 septembre 2012

Un repas gastro sur la terrasse ombragée, un accueil très sympa, une équipe dynamique.... Tout y est ! Pour ce qui est de l'hôtel, même si les chambres sont petites, elle sont propres et le service y est bien fait. La literie est très bonne et vous dormez au calme malgré le très bon emplacement de cet hôtel en centre ville près des commerces. J'y serais bien restée plus longtemps ! Merci pour cet excellent week end !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

accueil tres sympa , parking convenable , hotel bien placé dans une rue commerçante du centre.Les chambres sont petites mais propres et confortables , salles de bains tres correctes , petit dejeuner conforme aux 2 etoiles . Le restaurant est interessant , la terrasse ombragée accueillante ; cet hotel mérite ses deux étoiles , pas plus , pas moins . le rapport qualité/ prix excellent . j y retournerai merci aux patrons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Ce restaurant va rester pour longtemps mon meilleur souvenir de vacances! Une équipe alliant sourire et Bonne humeur, où les papilles se régalent. Je conseille d'ailleurs sans hésiter la fricassée de rognons et ses riz de veau aux morilles tout simplement magnifique, digne d'un resto gastro! La carte des vins offre une bonne diversité et les prix restent raisonnables. Un grand merci à "chez Cousseau" pour leur accueil et la découverte gastronomique de leur terroir, si on repasse dans le coin on retournera à cette adresse avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant ms si l 'hôtel est à la même image, on signe sans aucun problème! Ambiance cosi ou l'on peut aussi bien manger en famille qu'entre amis, qui mêle convivialité et bonne "bouffe", avec des menus très abordable( 16€,19€...) et surtt des plats régionaux!!très bon rapport qualité/prix. Serveur et serveuses souriants, bref si vs voulez passez un agréable moment je vs le conseille vivement! Pr preuve on y est retourné 2 soirs de suite!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y allons depuis 2 ans et nous sommes jamais déçus , très belle terrasse a l’arrière court !
Le rapport qualité prix et exceptionnel avec des spécialités local très bien cuisiné .
Nous avons toujours été bien accueilli avec enfant et parfois avec la grand mère ou le personnel est vraiment au service des clients ( tous est parfait sur le temps d'attente...)
La carte vaut le détour , avec une tête de veaux exceptionnelle ! vivement notre retour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille