“Grosse déception”

Hotel-restaurant Cousseau
bruxelles
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'y suis allée ce soir accompagnée de mes enfants, d'un couple d'amis avec leurs enfants. Je me faisais une joie de manger des moules et celles-ci étaient petites et collantes car trop cuites. Ma soupe de poisson était insipide' enfants ont pris un menu enfant avec en guise de glace maison un frisko. Le tiramisu était fait avec de la crème chantilly et les serveurs étaient nerveux un peu style parler [--]. Ils s'entretenaient dans mon dos des autres tables et cela n'avait rien de professionnel. Je pense que c'est un endroit à éviter pour les touristes mais que malheureusement ils auront toujours une bonne clientèle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passez un très agréaqble séjour dans l hotel restaurant.
Chambre grande et spacieuse avec de très bonne prestation.
Restaurant de qualité avec que des produits frais et très bien cuisiné.
Personnels très agréable souriants et compétents.
merci et continués ainsi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

A la recherche d'un peu d'originalité aux alentours de Biscarrosse et en famille, nous avons testé le "Cousseau" de Parentis. Superbe surprise : un cadre très sympa, à la fois soft et distingué. Un accueil souriant et chaleureux, une carte originale et finalement pas si chère... Une adresse à recommander à 200% !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Issoudun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un repas gastro sur la terrasse ombragée, un accueil très sympa, une équipe dynamique.... Tout y est ! Pour ce qui est de l'hôtel, même si les chambres sont petites, elle sont propres et le service y est bien fait. La literie est très bonne et vous dormez au calme malgré le très bon emplacement de cet hôtel en centre ville près des commerces. J'y serais bien restée plus longtemps ! Merci pour cet excellent week end !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

accueil tres sympa , parking convenable , hotel bien placé dans une rue commerçante du centre.Les chambres sont petites mais propres et confortables , salles de bains tres correctes , petit dejeuner conforme aux 2 etoiles . Le restaurant est interessant , la terrasse ombragée accueillante ; cet hotel mérite ses deux étoiles , pas plus , pas moins . le rapport qualité/ prix excellent . j y retournerai merci aux patrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Ce restaurant va rester pour longtemps mon meilleur souvenir de vacances! Une équipe alliant sourire et Bonne humeur, où les papilles se régalent. Je conseille d'ailleurs sans hésiter la fricassée de rognons et ses riz de veau aux morilles tout simplement magnifique, digne d'un resto gastro! La carte des vins offre une bonne diversité et les prix restent raisonnables. Un grand merci à "chez Cousseau" pour leur accueil et la découverte gastronomique de leur terroir, si on repasse dans le coin on retournera à cette adresse avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant ms si l 'hôtel est à la même image, on signe sans aucun problème! Ambiance cosi ou l'on peut aussi bien manger en famille qu'entre amis, qui mêle convivialité et bonne "bouffe", avec des menus très abordable( 16€,19€...) et surtt des plats régionaux!!très bon rapport qualité/prix. Serveur et serveuses souriants, bref si vs voulez passez un agréable moment je vs le conseille vivement! Pr preuve on y est retourné 2 soirs de suite!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Parentis-en-Born ou ses environs
Lakeside
N° 9 sur 11 à Biscarrosse
la caravelle
la caravelle
N° 3 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Hotel-restaurant Cousseau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Cousseau

Établissement : Hotel-restaurant Cousseau
Adresse: 11 rue Saint Barthelemy, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
N° 2 sur 4 Hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-restaurant Cousseau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant Cousseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Cousseau Parentis-En-Born, Landes