“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Parentis-en-Born
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix
Cuisine familiale, produits frais. Personnel accueillant
Points d'amélioration : décoration sommaire

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant de bonne facture menu du jour 12,50 entree plat dessert 1|4 de vin . Cuisine de qualite produits frais.Par contre ne pas y aller pour un repas en tete a tete , salle extremement bruyante beaucoup de monde groupe touristes , tables les unes sur les autres , heureusement le service est rapide

Avis publié : 26 avril 2014

pour nous depuis 4 ans la cuisine est tellement savoureuse qu'on en oubli les tables un peu trop bancales ( a l'exterieur ) le service parfois un peu trop rapide ...bref ! détails que cela a côté d' un
tel régal pour les papilles! pour la gourmande que je suis "Flo " vos desserts (maison ) sont un ravissement !j'en salive au souvenir...

Avis publié : 10 avril 2014

Pause déjeuner: service rapide, aimable, cuisine excellente, quantité suffisante, super rapport qualité/prix (12€50 ça reste encore raisonnable pour entrée + plat + dessert avec de la vraie cuisine!) rien à dire si ce n'est la salle un peu bruyante et attention réserver car ce resto a du succès! je recommande!

Avis publié : 7 avril 2014

Nous n'avons rien aimé du tout. Impression d'être du bétail, aucune aimabilité d'aucune part et sommes repartis avec la faim. A déconseiller. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Chez Flo ?