“Pour la fête des mères”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Parentis-en-Born
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Du Grand Flo pour ce repas de fête des mères, nous nous sommes vraiment régalés, avec des goûts nouveaux, des produits frais parfaitement cuisinés, un service rapide malgré le monde, nous ne pouvons que dire merci. Un énorme repas (amuse-bouche, entrée, entremet, plat et dessert) pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 25 mai 2014

Un seul menu mais excellent du début a la fin. Des produits frais du terroir et de saison avec de la recherche dans la présentation des assiettes. Une adresse à retenir nous y reviendrons. Un seul bémol déjà cité par d'autres internautes la salle est un peu bruyante

Avis publié : 23 mai 2014

Cuisine du terroir, mais qui reste inventive. Produits frais et carte mise à jour chaque mois. Excellente adresse, dommage que la salle soit si bruillante.

Avis publié : 12 mai 2014

super raport qualité prix,une des meilleures table de la region sans aucun doute. cuisine travaillé produit frais

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix
Cuisine familiale, produits frais. Personnel accueillant
Points d'amélioration : décoration sommaire

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Chez Flo ?