“Produits frais, qualité, accueil”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Parentis-en-Born
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Bergerac, France
“Produits frais, qualité, accueil”
Avis écrit le 28 juin 2014

Arrivés sans réservation, nous avons pu - grâce à la gentillesse du propriétaire - dîner sur la terrasse.
de jolis découvertes culinaires pour nous tous : enfin du poisson bien cuit, une vraie mousse au chocolat, des gambas gouteuses. Bref tout était réussi !
(en revanche, nous nous serions volontiers passés d'un conflit interne sur une erreur de ticket juste sur le pas de la porte ...)

Lille, France
“Très bruyant, hélas !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Extrêmement bruyant : assourdissant, on ne s'entend pas - pour une soirée tranquille, c'est raté ! Commentaire de la direction : on ne peut pas avoir du monde et du calme ! Dommage pour le chef car la cuisine est excellente. Le 05 juin 2014

Anglet, France
“Une super adresse pour un rapport qualité-prix imbattable”
Avis écrit le 18 juin 2014

Une terrasse sympa bien protégée du soleil, un personnel souriant et hyper efficace, un menu du jour dans les12 euros et une addition très sage. Les plats sont originaux avec une petite touche originale qui les différencient de ce qu'on a habituellement pour 12 euros.
J'en ai fait ma cantine à chaque fois que je "transite" par BISCARROSSE PARENTIS
Réservation indispensable si l'on ne veut pas manger en salle

Braine-Le-Chateau, Belgique
“COMME TOUJOURS....EXCELLENT ! !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Avons retrouvé ce restaurant lors de notre dernier séjour dans les Landes et c'est avec un réel plaisir que nous avons pù constater que rien n'avait changé et que Flo garde toujours sa forme et son authenticité pour recevoir ses clients et les gâter avec ses découvertes culinaires...
Bravo également pour l'accueil qui est toujours aussi sympa
Continuez....et à bientôt

• Visité en mai 2014
Parentis-en-Born, France
“Pour la fête des mères”
Avis écrit le 27 mai 2014

Du Grand Flo pour ce repas de fête des mères, nous nous sommes vraiment régalés, avec des goûts nouveaux, des produits frais parfaitement cuisinés, un service rapide malgré le monde, nous ne pouvons que dire merci. Un énorme repas (amuse-bouche, entrée, entremet, plat et dessert) pour un prix plus que raisonnable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Parentis-en-Born, Landes

Vous connaissez Chez Flo ?