“Très bon rapport qualité prix et excellent accueil. ”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Parentis-en-Born
Description : L’Escapade Vous invite, dans un cadre agréable et chaleureux, à déguster sa cuisine créative ; privilégiant les produits régionaux et locaux, sans oublier les produits de l’océan tout proche. Vous serez certainement séduits par une belle carte des vins qui sera harmonieusement accompagner vos plats. Une cuisine fine et goûteuse, servie par un personnel attentionné et à votre écoute. Alors bon appétit !
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Déjeuner de famille tardif puisque nous sommes arrivés après 13h. Accueil très chaleureux. Plats équilibrés et savoureux: flan de courgettes goûteux, frites maison excellentes, tartare de saumon surprenant à l'huile de vanille ...
Dommage que la perche n'ait pas été pêchée localement! ;).
Nous reviendrons!

Avis publié : 1 mai 2014

De passage à Parentis, nous avons découvert ce restaurant au cadre agréable et sympathique.
malgré le monde, nous avons été servi rapidement . l'accueil et le service sont impeccables.
Une très bonne cuisine, avec des produits locaux, où la quantité rime avec qualité, et le tout pour un prix raisonnable.
a notre retour, nous nous arrêterons avec plaisir. A recommander

Avis publié : 24 avril 2014

nous sommes aller manger un midi, nous avons était accueillis par le cuisinier. État général : chemise sale, on se demander s'il voyait encore a travers ses lunettes, ongles très sale comme s'il venait de jardiner .Sur la table petit bouquet de roses fanés .Pour le menu du jour moyen ma collègue c'est retrouver avec des feuilles de salades pourries .Le serveur, dommage gentil mais les cheveux gras .Dans un restaurant je trouve que l’aspect physique compte énormément .Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes propriétaire au camping La Réserve et à chaque fois que nous venons, nous ne manquons pas de réserver à l'Escapade. C'est un très bon restaurant, beau cadre, personnel très sympa et attentif à nos attentes. Le patron est quelqu'un à connaitre de par sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons toujours été bien accueillis et très bien servis. Nous recommandons ce restaurant. En plus, ils acceptent les animaux, ce qui pour nous qui avons un petit chien est primordial. D'ailleurs nous avons réservé pour le dimanche de Pâques et nous allons faire connaitre ce fameux restaurant à notre famille qui vient pour la première fois. Encore toutes nos félicitations au patron.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Après lecture de l'ardoise à l'entrée j'opte pour l'Escapade. D'emblée, accueil jazzy sympathique, l'endroit est clair et les tables espacées favorise la bonne impression de l'endroit.
La prise de commande est diligente (trop ? le serveur a oublié de me demander la cuisson de mon entrecôte. ) et le service ultra rapide... trop ?
De fait, l'entrecôte est certes chaude, mais saignante voir bleue et les frites ont une allure peu appétissante : manifestement elles sont cuites à l'avance et maintenues au chaud, donc elles sont molles !!!
Une petite salade avec ça et du pain frais mais très froid (?).
En dessert 2 crêpes caramel au beurre salé servie cramées et froides de surcroît : bref déception pour le dessert.
Cette formule plat + dessert est facturée 10,50 euros ce qui convenable. Allez un effort pour se distinguer

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Parentis-en-Born, Landes

Vous connaissez L'Escapade ?