“on s'est fait vraiment avoir”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Parentis-en-Born
Description : L’Escapade Vous invite, dans un cadre agréable et chaleureux, à déguster sa cuisine créative ; privilégiant les produits régionaux et locaux, sans oublier les produits de l’océan tout proche. Vous serez certainement séduits par une belle carte des vins qui sera harmonieusement accompagner vos plats. Une cuisine fine et goûteuse, servie par un personnel attentionné et à votre écoute. Alors bon appétit !
Avis publié : 12 août 2014

nous sommes venu manger le vendredi 8 aout au debut des fetes de parentis et nous avons pris le menu a 21€ mon amis a pris en entree une aumoniere au chevre et pesto (pesto inexitent) moi j'ai pris le tartare de saumon en une boucher j'avais terminer !!! en plat on a pris le magret comme il etait marquer et quand on vue l'assiette on s'est dit pour 21€ c'est des voleur on a mm pas eu une moitier de magret juste un bout mm pas a la bonne cuisson demander les legumes on c'est demander si il etait crus ou simplement mis ds une marinade les pomme de terre avait un autre gout et trop cuite et en plus sa fais 12 ans que je suis dans la restauration et quand on met magret sens rien avant on s'attend a un entier pas un demi magret ou un quart bref c'etait la deuxieme fois qu'on y aller la premiere fois on est rester la 3h 1h entre chaque plats et on est partit sens manger le dessert car sa nous fesais trop tard car on bosser le lendemain donc reduction du prix oublie des choses sur l'addition bref on y retournera plus jamais A NE PAS RECOMMENDER !!!!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné à cette adresse: accueil chaleureux, table de bonne qualité, joli choix de vins de Bordeaux, addition raisonnable.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Déjeuner de famille tardif puisque nous sommes arrivés après 13h. Accueil très chaleureux. Plats équilibrés et savoureux: flan de courgettes goûteux, frites maison excellentes, tartare de saumon surprenant à l'huile de vanille ...
Dommage que la perche n'ait pas été pêchée localement! ;).
Nous reviendrons!

Avis publié : 1 mai 2014

De passage à Parentis, nous avons découvert ce restaurant au cadre agréable et sympathique.
malgré le monde, nous avons été servi rapidement . l'accueil et le service sont impeccables.
Une très bonne cuisine, avec des produits locaux, où la quantité rime avec qualité, et le tout pour un prix raisonnable.
a notre retour, nous nous arrêterons avec plaisir. A recommander

Avis publié : 24 avril 2014

nous sommes aller manger un midi, nous avons était accueillis par le cuisinier. État général : chemise sale, on se demander s'il voyait encore a travers ses lunettes, ongles très sale comme s'il venait de jardiner .Sur la table petit bouquet de roses fanés .Pour le menu du jour moyen ma collègue c'est retrouver avec des feuilles de salades pourries .Le serveur, dommage gentil mais les cheveux gras .Dans un restaurant je trouve que l’aspect physique compte énormément .Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Parentis-en-Born, Landes

Vous connaissez L'Escapade ?